T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 &&. Edward Cullen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

&&. Edward Cullen. Empty
MessageSujet: &&. Edward Cullen.   &&. Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:27

|| &&. Edward Cullen. Thpattinsonis9 || &&. Edward Cullen. Throberticone2neutrenu9 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Carow`.
    AGE: 21'.
    OÙ HABITEZ VOUS: France.
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: 5/7.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Robert Pattinson ♥️



    {{ EDWARD CULLEN
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Edward.
    NOM: Cullen.
    AGE: 17 ans en apparence, mais 107 ans en réalité.
    LIEU DE NAISSANCE: Chicago.
    DATE DE NAISSANCE: 20 juin 1901.
    GROUPE: Vampires.
    DON : Lire dans les pensées des gens. (sauf d'une personne, on vous laisse devinez qui xP)



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE :
    Déjà froid physiquement, on comprendra donc qu’intérieurement, ça ne diffère pas trop. Edward est un garçon qui n’a pas besoin des autres pour vivre (enfin, « vivre », on se comprend). Sa famille lui suffit, si bien qu’il n’a aucun mal à ignorer quiconque se présente à lui pour discuter. Mais cette froideur et cette inaccessibilité en font un garçon plus qu’attirant, qui ne laisse indifférente presque aucune fille, ce dont il se fiche. Sa capacité à lire en chaque personne le rend cependant plus ouvert, et s’il doit se donner cette image de bon copain, il lui sera évident d’aborder un sujet pouvant plaire à la personne face à lui. Discret, son charisme ne l’avantage donc pas s’il veut passer innapercue, mais ça aussi, en plus de cent ans, il s’y est habitué. Du genre direct, il ne mâche pas ses mots et pourrait vous envoyer bouler sans le moindre remord, mais il sait néamoins se montrer attentionné, s’il juge que la personne en vaut la peine, ce qui vous vous en douterez, est bien trop rare. Impulsif, si il a une idée en tête, il n’en déroge pas, au grand damne de sa famille qui ne cherche même plus à le convaincre de changer d’avis. Il a bien du mal à contenir ses accès de colère, ce qui le rend nerveux, pourtant, il se calme tout aussi vite, ce qui en amuse plus d’un. Un instinct de supériorité, mais aussi de leader, il aime bien avoir raison et par conséquent, donner ses opinions pour que tout aille dans son sens, comme il l’a prévu, on se doutera donc que si tout ne se passe pas comme dans ses plans, il touchera son objectif d’une manière différente, on l’aura compris, Edward n’en fait qu’à sa tête, ce qui lui a plutôt bien réussi jusque là. Possessif et… jaloux ? Mh, oui, il faut croire. Évitez donc d’essayer de vous accaparer une chose qu’il possède déjà, car son impulsivité prendrait incontestablement le dessus, et vous risqueriez de vous retrouver vider de tout votre sang avant même avoir eu le temps de brandir une gousse d’ail ! Disons qu’Edward est difficile à cerner, on croit le connaitre, et pourtant, il s’avère être totalement différent le jour suivant, un peu lunatique sur les bords, c’est en tout cas ce que certains pensent en le voyant agir, lui pourtant sait très bien ce qu’il est, et sa répartie est relativement appropriée si jamais vous tenter de l’attaquer par les paroles, et oui, il a, et aura toujours une longueur d’avance, ce qui le rend fier comme pas possible, parce que, bon, c’est vrai, les vampires ont une fierté et un égo démesuré, c’est indéniable.


    PHYSIQUE Irrésistible Attraction. Peut on qualifier le physique d’Edward autrement ? Déjà avant d’être vampire, il arborait un physique attirant, son sourire charmeur, son regard perçant et ses airs angélique en faisait déjà un garçon plaisant à regarder, on ne doutera donc pas de son charisme depuis qu’il est devenu un immortel. Après tout, les vampires ne sont ils pas réputés pour être parfaits ? Tout en eux est attirant, c’est indéniable, c’est fait exprès pour attirer les humains afin d’en faciliter la « capture », donc, forcément, Edward n’échappa pas à la règle, et devint un homme plus que magnifique. Peau blanche comme du marbre, du au fait de sa condition, regard captivant, dont on a du mal à détourner ses yeux, pupilles noirs, ou au contraire, dorée, tout dépend de son appétit dirons nous, mais qu’importe, on s’y noie toujours. Son sourire, celui dont il use que trop peu souvent, et qui pourtant, ne fait qu’accentuer cette attraction, il pourrait en user en voulant charmer des demoiselles, pourtant, il se fiche bien des filles, du moins, des filles « banales ». Il sourit de toutes ces dents simplement lorsqu’il se montre poli et trop parfait devant quelqu’un, et très franchement, ça marche, impossible de ne pas croire en cette sincérité apparente. Sous ses vêtements, ce que personne ne peut voir, se cache pourtant une musculature parfaite, un corps lisse et froid, un corps d’athlète, auquel il ne manquerait que les gouttelettes de sueur après l’effort.Tout en lui semble pourtant fragile, on aurait peur de le blesser, de risque d’abîmer ne serait-ce qu’une once de cette chair ô combien glaciale. Pourtant, qui pourrait se vanter d’y avoir touché une fois, et de prendre conscience de la dureté de cette peau, de cette impossibilité à la brisé, alors que tout laisse à croire que tout en Edward parait si fragile.

    HISTOIRE : Voir poste suivant.

    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {x} Oui {} Non
    Pourquoi ?: Pourquoi un immortel sauverait-il sa vie alors qu'il ne risque rien ? Trève de plaisanterie. Ca dépend de la personne, mais je pense que je sauverai ma vie, pour la simple & bonne raison que sauver celle d'un inconnu trahirait l'existence d'être comme nous, vampires.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Je risque d'être suspecté, des empreintes ADN seraient surement demandées, ce qui est à éviter.

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: & puis quoi encore ? je suis déjà riche, pas besoin de ça.

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Il est toujours possible de trouver un autre moyen, la trahison fait partit des choses que je ne supportes pas, impossible donc que j'en use.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: En partenariat sur un forum =)
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Parfait, le rôle d'Edward était libre, it's a miracle 8D
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Ouiii, mais je n'ai pas terminé le dernier tome, il me reste quelques chapitres, alors euh, j'espère pas être spoiler xD *A un train de retard sur tout le monde, mais n'en a pas honte*
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [6/10]
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT: [OK by Tomas McPherson]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

&&. Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: &&. Edward Cullen.   &&. Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:25

HISTOIRE :
Il y a des destins auxquels on ne peut pas échapper, celui de Edward en l’occurrence, promettait bien des choses.Vous savez, avant d’être celui que tout le monde connait, il était un jeune garçon comme les autres, souriant à la vie, vivant au jour le jour, quelque chose de banal qui à l’époque, n’aurai jamais attirer l’attention sur lui, de toute façon, il n’aimait pas ça, que les projecteurs soient braqués sur lui, pauvre garçon, et dire qu’aujourd’hui, il pourrait être considérer commeun phénomène de foire. Né en 1901, il grandit auprès de parents aimant, se révélant être plus qu’affectueux à l’égard de leur chérubin. Edward Anthony Masen, de son vrai nom, s’avérait être un petit garçon adorable, obéissant, respirant une incroyable joie de vivre qui rendait le sourire à ses parents, lorsque ceux-ci prenaient conscience de la réalité de leur vie, en effet, ils n’étaient pas riche, et connaissaient donc des fins de mois difficile, surtout pour l’époque. Ce qui ne les empêchaient pas d’être heureux, tous ensemble.


Les années passent, et l’enfant unique des Masen grandit dans les règles de l’art, enfin, ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’il apprend à écrire, à marcher, et bien sur, sa scolarité commence comme celle de tout les gamins de son âge. Pas difficile pour le jeune garçon de se faire des amis, il est si attachant qu’on ne se passe déjà pas, à l’époque, de sa compagnie, d’autant plus qu’en grandissant, un physique plus qu’avantageux s’est joint à ses qualités, ce qui ne laissait pas indifférentes un certain nombre de demoiselles, et croyez moi, déjà à cet âge, Edward s’amusait de son physique, il en profitait pas mal, après tout, autant utiliser ses atouts quand on en possède.

Des épidémies, mais surtout une, la grippe Espagnole, celle qui allait boulversé la vie des Masen, mais surtout, changer celle du condamné. Admis d’urgence à l’hôpital après avoir contracté cette saloperie, il était évident qu’Edward n’allait pas y survivre, trop infecté, ses jours étaient à présent comptés, et de toute façon, lui-même n’en prenait déjà plus conscience, trop souffrant pas la maladie qui lui ôtait la vie à petit feu. Un homme, un seul, allait pouvoir le soigner, et tout se passa bien trop vite pour Edward qui, à bout de souffle, vit avec effroi le visage de son docteur s’approcher du sien, jusqu’à ce qu’une horrible & insoutenable douleur parcours son corps entierement, lui arrachant des cris terribles tant il avait l’impression de brûler. Des frémissements, des spasmes, pour Edward, tout semblait clair, c’étaient là ses derniers souffles, la mort venait le prendre, et c’était horriblement douloureux, un mot pourtant bien faible comparer à ce qu’il ressentait.

Des jours de souffrance, trois ou quatre, pas plus, mais qui resterons probablement gravés à tout jamais dans la mémoire du désormais vampire, car oui, Edward Masen n’était plus. Il était dorénavant devenu Edward Cullen, un buveur de sang, incapable de contenir son envie. Des tremblements, une envie constante de boire, et cet homme, Carlisle, qui n’était pas d’accord pour le lâcher afin de le laisser s’abreuver. « Résiste, il le faut, tu ne peux pas boire du sang humain » Les paroles de son « père » résonnaient sans cesse dans sa tête, alors que chaque jour, il lui devenait plus aisé de résister, bien que l’envie de succomber au sang humain le démangeait constamment. Le jeune vampire était désormait un Cullen, un vampire, mais pas sanguinaire, excusez l’expression. Capable de contenir sa soif vis-à-vis du sang humain, il avait appris bien vite, et ne se nourrissait désormais que de sang humain. Des vampires végétariens, comme ils le disent si bien. « Ils » ? Oui ils, Edward ne fut pas le dernier à être convertis par Carlisle, il y en eu d’autres. Esmée, femme du médecin, mais aussi Rosalie & Alice. Tout comme Edward, elles aussi étaient sur le point de mourir, raison pour laquelle Carlisle s’était décidé à les transformer. Une famille reconstituer qui à présent, parviennent à vivre en communauté avec les « humains », capable de résister à tout ce sang présenter à eux, bien que parfois, la tentation soit si forte qu’ils doivent s’éloigner, afin de ne pas tuer d’innocents.

Forks. C’est dans cette ville que sont installés les Cullen. Pas trop de soleil, des gens sympathiques, ma foi, tout semble parfait pour eux, les forêts environnantes regorgent d’animaux à « dévorer », il leur est donc simple de chasser quand l’envie les prend. Pourtant, pour Edward, quelque chose va changer, cette « fille » qu’il attend depuis des années, est sur le point d’arriver, d’ailleurs, elle est déjà à Forks, encore inconnue pour le vampire qui entame une journée de cours comme tant d’autres. Il la voit, il la sent, il la désire déjà en guise de repas, super vision des choses certes, mais c’est bien le cas. Un sang trop tentant, une odeur trop délicieuse, la rencontre avec Bella Swan n’a rien d’agréable, et l’envie de fuir se fait ressentir, pourtant, avec le temps, la résistance se fera plus gérable. Aujourd’hui, Bella est au courant de l’histoire des Cullen, et s’il y en a bien un qui est aux anges, c’est bien Edward, déjà amoureux fou de sa belle, pourtant, il n’y a pas plus dangereux comme relation, en effet, difficile de résister à la tentation quand elle est sous votre nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

&&. Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: &&. Edward Cullen.   &&. Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:28

Bienvenue Edward , amuse toi bien sur le forum ^^

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: &&. Edward Cullen.   &&. Edward Cullen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Edward Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULLEN [5/7]
» Alice Cullen &&& she's a vampire
» ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: