T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alice Cullen &&& she's a vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Nature : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: UC
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:54

Alice Cullen &&& she's a vampire Img-1610250cwma

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Marine
    AGE: 14 ans
    OÙ HABITEZ VOUS: Lyon
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: 7/7 je suis du genre a être super active!
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Ashley Greene<3<3<3



    {{ ALICE CULLEN.
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Alice (née Mary Alice Brandon)
    NOM: Cullen
    AGE: 108 ans en apparence 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Biloxi
    DATE DE NAISSANCE: 12 avril 1901
    GROUPE: Cullen/Vampire
    DON {Vampire uniquement : Alice voit le futur cependant son pouvoir est limité car elle ne peut voir une action où quelque qui va se dérouler que si la décision de la personne a été prise et non si elle est prise au dernier moment. son don est plus précis en ce qui concerne les vampires car elle en est un et un peu moins pour les humains car elle en était une. Elle ne peut absolumment pas voir le futur des loups-garoux, surement parce qu'elle n'en est pas un.



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :
    OPTIMISTE:
    Même dans les situations les plus grave, Alice reste toujour confiante et souriante. Elle essaye de rassurer et d'aider chacun à faire face aux problêmes car selon elle il y a toujour plus pire que ce qui nous arrives. Bien sur je ne dis pas qu'elle trouve la solution à chaque problêmes!Non, elle se contente d'apaisser la peur ou la colère de ses proches et de leur faire voir le "bon" côté des choses.

    JOYEUSE:
    La jeune femme a comme un sourire scotché sur le visage en permanence, elle sautille dans tous les sens et elle est pleine de vie. Pas une minute de répis pour sa famille, elle est toujour là de bonne humeur à parler de la pluie et du beau temps et à s'extasier pour un rien. Elle rit presque tout le temps et elle est un vraie bout-en-train, elle est toujour là à faire trois milles choses à la fois.

    PROTECTRICE:
    Alice pourrai mourrir pour sa famille (ou du moins Jasper), ils sont sa vie et sans eux, elle ne pourrait pas réussir à vivre en "armonie" avec les humains. Elle est toujour là à s'occuper d'eux, à les faire rire et à prendre soin d'eux. Elle est un peu maman poule avec eux et elle en est même un peu éttoufante. Il faut dire qu'elle aime s'occuper de quelqu'un de le chouchouter et le rendre heureux car quand quelqu'un est heureu grâce à elle, elle l'est tout aussi.

    TETUE & SUR D'ELLE MÊME:
    Alice est une personne qui n'en fait qu'à sa tête, elle n'écoute que très rarement les ordres qu'on lui donne. Elle est très sur d'elle même: surement grace à son don qui est très fiable en ce qui concerne le futur de sa famille. Elle ne se trompe que très rarement et elle adore prouver aux autres que c'est elle qui a raison. Mais parfois, à force d'être trop tétue ou trop sur d'elle même, Alice se met dans des situations délicates...

    RAPIDE:
    Une des forces d'Alice est sa vitesse étant petite et poid plume, elle va plus vite que Jasper ou encore Emmett qui sont plus costaud. Bien sur Edward est le plus rapide d'eux deux mais elle n'est pas bien loin derrière lui. Sa stratégie de combats est de surprendre l'adversaire car Alice n'aime pas le corps à corps mais s'il el faut elle peut se battre de cette façon mais elle préfère selon sa manière.

    SENSIBLE:
    Certe Alice est un vampire mais celà ne veut pas dire qu'elle est sans coeur. Loin de là, elle mangerai des humains si elle n'en avait pas! au contraire, elle aime les humains ou du moins elle se comporte de façon respectueuse et agréable envers eux...Elle n'aime pas mettre en danger ses proches ou leur causer des ennuis. Quand quelqu'un lui fait des reproches elle s'en veut et elle se referme sur elle même...

    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    Alice a de très beau trait, elle est très belle comme tout les autres vampires. Elle a des yeux couleur d'or généralement quand elle n'a pas soif, comme les membres de sa famille adoptive. Elle a également quelque cerne sous les yeux commes les autres vampires. Elle est d'une taille un peu plus petite que la moyenne générale. Elle mesure environs 1m47, et elle est quand même assez mince. Alice a des cheveux noir, coupé un peu plus bas que le menton et avec des effets pointut vers le bas. Elle a un visage très délicat qu'elle fait pensé à une petite fée. Elle est très gracieuse , quand Alice marche, on pourrait dire qu'elle danse bomme une ballerine. Son visage, elle le met en valeur en se maquillant de différentes façons. Naturel pour les cours , classe et sophistiquée pour les autres jours.Pour sa coiffure, elle a quasiment tout le temps les cheveux détachés car elle ne peu pas vraiment lesattaché à part en chignon de danseuse ce qu'elle fait lors des soirées.
    Que se soit en tenue vestimentaire ou en maquillage, Alice ne fait pas de fautes de goûts et est toujours à la pointe de la mode. C'est une des particulirarité d'Alice: elle adore faire les magasins et bien sur tout lui va. Elle a une quantité de vêtements incroyable car elle ne supporte pas que l'on porte uen tenue deux fois. Au lycée, Alice est obligée de mettre des tenues simples pour ne pas faire plus que son âge mais la jeune femme aime porter de la lingerie fine et des robes toutes plus affriolante que les autres...Dans sa salle de bain, elle a un tas de produit de beautée qui ne lui serve à rien car elle est belle au naturelle mais Alice adore toutes les crème pour le visage qui rende la peau douce ainsi qu'elle collectionne les vernis à ongle... Alice essaye de se comporter le plus normalement possible.
    HISTOIRE {15 lignes minimum :
    Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique.
    Alice est morte en tant qu'humaine en 1920, à une date inconnue, des lors agée de 19 ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
    Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages.
    Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la menera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tars, son alter-ego, son double... Jasper.
    Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, residant à Forks depuis peu, elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella, et l'une des seules qui l'accepte réelement, ou du moins, qui lui démontre une quelconque attention.



    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Je suis un vampire et il est dur de réussir à me tuer. Certe je ne suis pas invincible mais perdre quelqu'un qui m'est chère serai pire que de mourrir.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Je suis un vampire, je suis donc apte à régler ce genre de problêmes moi même car mes confrères vampire sont souvent la cause de ces meutres. Les humains sont si naïfs et doux comme des agneaux qu'ils ne peuvent rien faire dans ce genre de situations...

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Ma famille adoptive est riche, je n'ai donc pas besoin d'argent. Et je ne pense pas que je prendrai du plaisir à me faire photographier sous tout les angles et me retrouver en photo nu sur des tas de panneau publibitaires...

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Non, je ne pourrai pas. Pour moi la confiance et l'amitié sont deux choses fondamentales et je ne pourrai pas faire celà. Je trouverai un autre moyen pour arriver à mon voeux le plus chère. Je déteste faire souffrir les personnes que j'aime.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Partenariat
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Super Alice Cullen &&& she's a vampire 318490
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: OUI
    NIVEAU D'ÉCRITURE: A vous de jugez en fonction de mon niveau de RP car je n'aime pas m'évaluer au risque de me tromper...=S
    CODE DU RÉGLEMENT: [OK By Tomas McPherson]


Dernière édition par Alice Cullen* le Sam 31 Jan - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Nature : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: UC
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

Désolé du double post mais mon exemple de RP est un peu--->lourd

EXEMPLE DE RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : La Push.
Date d'inscription : 27/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Soo, What !?
* TOPIC: TROP DÉBORDER

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:38

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:40

    Bienvenue &&. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Nature : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: UC
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

Merci &&& Je pense terminer ma présentation ce soir! Alice Cullen &&& she's a vampire 318490
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:43

    D'accord c'est parfait Alice Cullen &&& she's a vampire 623994
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Nature : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: UC
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

FINIIIIIIIIIIIIII<3 Alice Cullen &&& she's a vampire 687466 Alice Cullen &&& she's a vampire 318490 Alice Cullen &&& she's a vampire 316154
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:37

    Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^

    Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen &&& she's a vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen &&& she's a vampire   Alice Cullen &&& she's a vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen &&& she's a vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy
» CULLEN [5/7]
» &&. Edward Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: