T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen**

Alice Cullen**


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy Empty
MessageSujet: ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy   ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:47

|| ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy 019kl7 || ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy 013xt1 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Sick Puppies, mais on m'appelle Jazz.
    AGE: 15 ans
    OÙ HABITEZ VOUS: Je garde ça pour moi, je ne vois pas à quoi ça pourrait servir (a)
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Minimum 3 fois par semaine, peut être même 4
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Ashley Greene <33



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Alice, née Mary Alice.
    NOM: Cullen (Nom de vampire), Brandon (Nom d'humaine)
    AGE: Physiquement, 19 ans. Réellement, vers les 89 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Biloxi, Mississippi, États-unis d'Amérique.
    DATE DE NAISSANCE: Vers les années 1901.
    GROUPE: Cullen Family
    DON : Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. D'autant plus qu'elle peut voir le futur concernant les humains et les vampires, sans pour autant être incapable de voir le futur des loups-garous ou autres créatures Surnaturels ... elle suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir autres parce qu'elle n'en a jamais été une.



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :
    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    HISTOIRE {15 lignes minimum :



    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: A vrai dire, cela dépend grandement de la personne en question, je ne saurais faire ce choix que si j'y suis réellement confrontée. Par ailleurs, je reste effectivement du genre à me mettre sans hésitation en danger pour ceux que j'aime.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Sans prendre en compte le fait d'être vampire, je ne vois pas en quoi la police pourrait m'être utile dans une situation pareille, les humains sont tellement naïfs, tellement fragiles ...

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Pour le plaisir, peut être bien, pour l'argent, sûrement pas. J'ai eu la chance d'être adopté par une famille on ne peut plus riche.

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Trahir n'a jamais été de mon ressort, ce ne serait pas moi. Je reste fidèle à ceux que j'aime, je ne fais jamais passer ma personne avant les autres. De plus que pourrait être mon vœux le plus chère ? Redevenir humaine ? Sûrement pas ! J'avoue qu'être vampire reste assez pénible à supporter, d'un point, d'un autre, je ne vois pas mieux que de l'être.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Par Rose, aka ma Cara <33
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Magnifique, le design en tout cas (L)
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Non, mais croyez moi, j'ai bien plus que l'essentiel sur l'histoire. Mon ami Wikipédia m'a tenu au courant (a)
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [7/10]
    EXEMPLE DE RP: Je préviens que ma façon d'écrire sort parfois de l'ordinaire. Mais si demandé, je peux très bien RP normalement. Juste que mon exemple de RP était avec quelqu'un d'assez particulier, il faut l'avouer Laughing
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT:[OK by Maëlla J. Walker]


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 28 Jan - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen**

Alice Cullen**


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy   ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

Vraiment désolé du double poste mais j'ai une petite question concernant le personnage avant de commencer ma fiche ...

Voilà, étant donné que Alice n'a été mise au courant de son passé d'humaine que bien après le début de l'histoire, j'estime judicieux de ne pas en parler maintenant ? Ou est ce que j'en suis obligée ? Du moins, je pourrais en parler dans ma présentation sans pour autant y faire allusion dans mes RP ? Ou alors est ce que sur le forum, elle en est déjà au courant ? Je sèche totalement là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy   ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

    Bienvenue Alice tongue

    Et bien je dirait que c'est plus pour toi, c'est ton choix. Tu fait selon se qui t'arrange le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy   ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE CULLEN ♥ she drives him crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen &&& she's a vampire
» CULLEN [5/7]
» &&. Edward Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: en cours-
Sauter vers: