T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ x J E N N Y Havins x Pas finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Havins

Jenny Havins


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Look αt the sky ☼ .
Humeur : Sorry honey, I'm just α kid ♪ .
Nature : Lycαn, wαnt to live in α world of peαce ☺ .
Date d'inscription : 05/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Nous sommes tous fous d'une fαçon ou d'une αutre ♪ .
* TOPIC: LIBRE

[ x J E N N Y Havins x Pas finit Empty
MessageSujet: [ x J E N N Y Havins x Pas finit   [ x J E N N Y Havins x Pas finit I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:46

x [ x J E N N Y Havins x Pas finit Iconbrookelle3 x [ x J E N N Y Havins x Pas finit Iconbrookelle2 x

    {{ YOU .
    Ne jouez plus les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Marie x___+ Mes pseudos sont Mawiie en général et Mawness sur les créas =)
    AGE: Quatorze ans
    OÙ HABITEZ VOUS: Québec <3
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Ça dépends de tellement de choses xD Je peux rien promettre même si normalement j'arrive facilement à un sept jours sur sept xD
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Brookelle



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Jenny
    NOM: Havins
    AGE: Seize étés
    LIEU DE NAISSANCE:
    DATE DE NAISSANCE: 16 Janvier
    GROUPE: Lycans
    DON {Vampire uniquement : //



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum : Folle ... ? Étrange ... ? Cette jeune femme est autant espiègle qu'indéchiffrable, cela dépends simplement du degrés de confiance qu'elle vous porte... Mais là n'est pas la question. Nombreux sont ceux de son espèce qui considèrent qu'elle n'est qu'une erreur de la nature malgré le fait qu'elle a presque tout pour plaire. Seul bémol, d'une taille importante pour chacun ; Elle désire la paix avec les Vampires ce qui enclanche de nombreux conflits entre elle et les autres loups-garous. En effet, elle possède un esprit totalement pacifiste... Mais cependant, n'allez pas croire qu'elle n'utilise jamais la force... Car, puisque faire règner la paix est plutôt difficile, Jenny a dut faire avec le fait qu'elle doit parfois s'en prendre aux plus résistants à ses arguments pour les contenir de s'en prendre à quelqu'un. Ceux ne la connaissant pas risquent de la voir comme une personne qui parle beaucoup trop mais qui est assez distante, impossible donc de cerner ses vraies pensées... Cependant, une fois qu'elle nous donne son amitié, c'est pour la vie et plus encore. Son humour est généralement tres apprécié et elle est souvent considérée comme une perle rare par ses amis. Pour elle, le Monde est un terrain de jeu, il est bien rare qu'elle prends quelque chose au sérieux sauf lorsqu'elle se trouve à tenter de rendre quelqu'un plus pacifique. Elle adore passer du temps à flâner en regardant le paysage ou encore à parler pendant des heures à la même personne.
    Jenny s'attache très rapidement aux gens qui l'entourent et surtout, elle ne supporte pas les larmes, que ce soit d'un étranger ou d'une personne proche. Dans ces cas là, peu importe sa relation avec la personne, elle ira la serrer dans ses bras et la réconforter en y ajoutant une touche d'humour jusqu'à ce qu'elle réussisse à voir fleurir un sourire sur ses lèvres. C'est probablement l'une des choses qui font que les enfants l'adore... [ Je vais peaufiner plus tard >:B ]
    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    HISTOIRE {15 lignes minimum :



    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Je préfère mourir la conscience tranquille plutôt que de me torturer pour avoir en quelques sortes causé la mort de quelqu'un par pur égoïsme.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {} Non
    Pourquoi ?: Ça dépends de la situation. Premièrement, si j'en étais témoin, je ne resterais pasà rien faire, je tenterais d'abord de l'empècher. Et si, toutes mes tentativs ont échouées à ce moment là, j'en parlerais peut-être à la police... Mais encore là, il y a plusieurs facteurs qui peuvent tout changer..

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Parfois, dans la vie certaines situations nous demande d'avoir un peu de respect pour soi-même...

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Il faut travailler dur pour obtenir la confiance de quelqu'un. Autant ne pas tenter de la perdre une fois que nous y sommes arrivé.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM : Par Lili [ Benjamin C. Johnson ] (:
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS : Parfait x3 Petit besoin de membres mais je sens que ce ne sera pas un problème d'en avoir I love you
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT : J'en suis environ à la moitié d'Hésitation (:
    NIVEAU D'ÉCRITURE : [/10] J'aime pas ce que je fais, du coup je mettrais 0 donc, je vais vous laisser juger par vous-mêmes Razz
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT : Very Happy JE
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-liberty.keuf.net
Benjamin C. Johnson

Benjamin C. Johnson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : En route pour une nouvelle vie
Humeur : Maussade
Nature : Lycan bien malgré moi. Solitaire.
Date d'inscription : 05/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: x.Silence is Gold.x
* TOPIC: LIBRE

[ x J E N N Y Havins x Pas finit Empty
MessageSujet: Re: [ x J E N N Y Havins x Pas finit   [ x J E N N Y Havins x Pas finit I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:55

Maw [ x J E N N Y Havins x Pas finit 902131
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

[ x J E N N Y Havins x Pas finit Empty
MessageSujet: Re: [ x J E N N Y Havins x Pas finit   [ x J E N N Y Havins x Pas finit I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:34

    Bienvenue et bonne continuation ! [ x J E N N Y Havins x Pas finit 623994
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Havins

Jenny Havins


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Look αt the sky ☼ .
Humeur : Sorry honey, I'm just α kid ♪ .
Nature : Lycαn, wαnt to live in α world of peαce ☺ .
Date d'inscription : 05/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Nous sommes tous fous d'une fαçon ou d'une αutre ♪ .
* TOPIC: LIBRE

[ x J E N N Y Havins x Pas finit Empty
MessageSujet: Re: [ x J E N N Y Havins x Pas finit   [ x J E N N Y Havins x Pas finit I_icon_minitimeMar 24 Mar - 3:43

Aannh, sorry de l'absence, quand je suis sur un new foe ça arrive que je zappe parfois ¬¬
Je m'y remets dès que possible [ x J E N N Y Havins x Pas finit 318490
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-liberty.keuf.net
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : La Push.
Date d'inscription : 27/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Soo, What !?
* TOPIC: TROP DÉBORDER

[ x J E N N Y Havins x Pas finit Empty
MessageSujet: Re: [ x J E N N Y Havins x Pas finit   [ x J E N N Y Havins x Pas finit I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:08

    Welcom' here. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ x J E N N Y Havins x Pas finit Empty
MessageSujet: Re: [ x J E N N Y Havins x Pas finit   [ x J E N N Y Havins x Pas finit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x J E N N Y Havins x Pas finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: en cours-
Sauter vers: