T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin C. Johnson

Benjamin C. Johnson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : En route pour une nouvelle vie
Humeur : Maussade
Nature : Lycan bien malgré moi. Solitaire.
Date d'inscription : 05/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: x.Silence is Gold.x
* TOPIC: LIBRE

Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} Empty
MessageSujet: Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}   Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:23

|| Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} 090205013113344330 || Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} 090205013222495076 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Lili
    AGE: 23
    OÙ HABITEZ VOUS: Quelque part sur la Planète Terre
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Tout dépend de mon humeur et de l’activité du forum mais en principe 7/7 ou 5/7 car le week end je n’ai généralement pas beaucoup de temps.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Aaron Stanford

    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Benjamin Collin
    NOM: Johnson
    AGE: 24 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Vancouver, Canada
    DATE DE NAISSANCE: 20 septembre 1984
    GROUPE: Lycan
    DON {Vampire uniquement :

    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :

    Écorché vif. Voilà le terme qui s’accorde le mieux à Ben. La vie n’a pas toujours été tendre avec lui et l’a rendu peu enclin à la communication. La plus part du temps il reste seul dans son coin, loin des autres. S’il s’avère que vous fassiez le premier pas il n’est pas dit qu’il vous réponde. Impolitesse? Non c’est bien plus profond que ça car en lui il garde des marques du passé bien trop douloureuse qui le pousse à fuir tout contact avec d’autres êtres vivants doués de parole. En dehors de ce côté sauvage qui le caractérise le plus, Benjamin est quelque un de très calme et posé. Il est rare de le voir sortir de ses gonds pour une raison qu’il jugera la moitié du temps totalement stupide. N’essayez cependant pas de le pousser à bout car malgré ce grand contrôle qu’il a sur lui-même, il ne rechignera pas à vous remettre à votre place s’il se sens un peu trop agressé ou oppressé, que ce soit par les gestes ou par les mots. Il est vrai qu’il ne parle pas beaucoup mais lorsque ses mots fusent il est bien rare qu’il n’atteignent pas l’effet escompté. Il déteste par-dessus tout parler pour ne rien dire ainsi n’espérer pas discuter de la pluie et du beau temps avec lui, c’est peine perdue.
    Benjamin est un être très énigmatique. Il n’entretient pas ce fait, il s’agît simplement de sa nature profonde et jamais il ne changera pour quelque un.
    Lorsque son corps d’homme laisse place à l’animal qui vit en lui, ses traits de caractère se renforcent. Si le loup est de mauvaise humeur, taciturne alors un conseil, même membre de son espèce, ne l’approchez pas. Il vous fera comprendre qu’il veut rester seul, respectez son choix pour le bien de tous.


    PHYSIQUE {5 lignes minimum :

    Benjamin est loin d’avoir un physique de playboy cependant la nature lui a donné tout ce qu’il faut pour ressembler à un être humain normalement constitué. A savoir, deux bras, deux jambes, deux yeux de couleur gris-vert ou bleu selon la luminosité, un nez, une bouche, des cheveux châtains teinté d’une légère touche de cuivre naturel, des pieds, des mains. Il est donc d’apparence tout à fait banale. Benjamin n’est pas un géant, il est plutôt petit pour un homme, 1m75 environ mais sous ses vêtements se dissimule une musculature bien présente. Lorsqu’on le voit comme ça, on est loin de se douter ce qu’il cache en lui. Il n’a quasiment rien à voir avec les Quileutes. Il n’a pas les cheveux noir corbeau ni même la peau bronzée à l’extrême. L’explication est simple, son grand père était Quileute, sa grand-mère ne l’était pas. Il est donc un sang mêlé. Ce qui fait de lui une curiosité pour certains, un être à part, que l’on peut difficilement ranger dans une case.
    Sa forme lupine quant à elle lui offre un magnifique pelage blanc immaculé ainsi que de grand yeux dorés, de puissantes pattes et une musculature très développé.



    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Parce qu’elle n’a pas beaucoup d’intérêt à mes yeux ni à celle des autres.


    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: C’est pas mon problème.

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {x} Oui {} Non
    Pourquoi ?: La faim justifie les moyens.

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {x} Oui {} Non
    Pourquoi ?: Je n’ai pas d’ami alors la question ne se pose pas réellement mais par le passé …


    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Par Lola Parker
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Il a l’air bien sympathique manque seulement de membres mais comme tout début =)

    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Oui et je suis entrain de les relire, j’en suis à la fin du Tôme II

    NIVEAU D'ÉCRITURE: [/10] - Je suis incapable de m’auto évaluer, désolé.

    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:

    CODE DU RÉGLEMENT: Very Happy BE


Dernière édition par Benjamin C. Johnson le Jeu 5 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}   Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:49

    Bienvenue &&. merci de t'être inscrite ^^
    En passant, j'adore ta présentation Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} 893426
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Johnson

Benjamin C. Johnson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : En route pour une nouvelle vie
Humeur : Maussade
Nature : Lycan bien malgré moi. Solitaire.
Date d'inscription : 05/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: x.Silence is Gold.x
* TOPIC: LIBRE

Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}   Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:56

Merci =)

HISTOIRE {15 lignes minimum :

- Mais Laura, je t’aime.

- Benjamin, je suis désolé. Je ne peux pas, je vais me marier. J’aime Carl.

C’était il y a maintenant quelques mois. Devant l’église se tenait une belle jeune femme aux yeux bleus et aux long cheveux brun, vêtu d’une magnifique robe de mariée. A ses côté, un jeune homme. Benjamin. Le regard perdu, encore sous le choc des paroles de la jeune femme. Elle s’éloigne et entre dans l’église, le laissant ainsi seul sur le parvis.
Voilà comment le cœur de Benjamin fut brisé en ce beau jour de juillet. Son meilleur ami se maria avec la femme qu’il aimait. Oh bien sur Carl n’était au courant de rien car jamais Ben ne lui avait fait part de ses sentiments pour Laura. Il ne pouvait donc en vouloir qu’à lui-même et malgré les sentiments qu’elle avait partagé avec lui pendant quelques mois, incertaine. Ce jour là, elle fit son choix et Ben rentra dans l’église à son tour et alla se poster près de Carl, les alliances dans la poche intérieur de son smoking.

20 Septembre 1984 - Vancouver - Canada.

Vancouver? Non pas vraiment mais une petite bourgade de campagne situé non loin de là. C’est ici que Carl, Laura et Ben ont grandit, ensemble, meilleurs amis du monde.
Benjamin a vu le jour dans la maison familiale, sa mère étant assistée par le médecin de la ville. Tout se déroula parfaitement bien et toute la famille fut ravis d’accueillir ce nouveau venu sur Terre.
Le petit garçon grandit dans l’inscouscience, a des lieux de se douter de ce que le destin allait lui réserver. Toujours à traîner avec ses deux meilleurs amis, faire les 400 coups comme tous les gosses du monde.

16 août 2001

Le jour qui marquera à vie l’existence du jeune Benjamin alors âgé de presque 17 ans. Ces derniers temps, des disparitions inexpliquées surgissaient régulièrement dans les environs. Ben n’y prêtait pas plus attention que ça mais ne pouvait s’empêcher de remarquer l’inquiétude dans les yeux de son père lorsque celui-ci l’observait. Les choses avaient quelques peu évolué entre Ben et ses amis. Laura et Carl se rapprochaient de plus en plus, sous le regard impuissant de Ben. L’adolescence, un cap difficile à franchir, surtout lorsque les émotions s’amplifient et que les sentiments envers ceux que vous côtoyez ne peuvent s’empêcher d’évoluer.
Ben avait de la fièvre depuis plusieurs heures. Carl le ramena chez lui et lorsque le père de Ben aperçu les deux garçons dans la cour de la maison, l’un soutenant l’autre, il accourut plus rapidement que jamais. Il remercia Carl vivement et l’invita à s’en aller. D’abord étonné, Carl s’exécuta pourtant. Les heures qui suivirent furent les pires de toute sa vie, à la réflexion pas exactement lorsque l’on repense à la cérémonie du mariage de Carl et Laura. La fièvre allait grandissante, les tremblements s’en mêlèrent et ce que le père redoutait depuis tant d’année allait bientôt se produire, il en était certain. Les mystérieuse disparition prirent alors tout leur sens. A contre cœur, Larry Johnson n’eut d’autre choix que d’expliquer à son fils qu’il n’était pas comme les autres et qu’en lui coulait le sang d’une tribus indienne extrêmement différente des autres.
A 22h30 précise, le corps de Benjamin explosa laissant la place à un gigantesque loup au pelage aussi blanc que neige. Ceci sous les yeux bienveillant et effrayés de son père. Il avait conseillé à sa femme de quitter les lieux un peu plus tôt par peur des réactions de son propre fils. Ben, lui, paniquait totalement et si son père n’avait pas été là pour le guider, il aurait probablement déjà tout détruit dans la maison et ce serait enfuis le plus rapidement possible, livré à lui-même dans un monde et dans un corps inconnu qu’il ne maîtrisait pas le moins du monde.

Les jours, les semaines qui suivirent, Ben les passa seul avec son père qui l’épaula du mieux qu’il pouvait, s’excusant chaque jour de lui avoir transmis ces gènes lupins. Il lui expliqua les raisons de sa transformation, la présence de vampire dans la région depuis quelques semaines, et le rôle qu’il était sensé jouer. Protéger les humains. Détruire les suceurs de sang.
Ben apprit avec le temps à ne faire qu’un avec le loup qui sommeillait en lui mais refusait catégoriquement de se mêler à cette guerre qu’il ne jugeait pas être la sienne. Il était le seul lycan dans la région. Pas de meute donc pas d’Alpha ce qui veut dire aucun ordre. Il ne pourrait lutter contre lui-même mais ne prendrait pas part pour autant au conflit. Son père ne lui en tint pas rigueur et fut même soulagé de voir son fils reprendre une vie quelque peu normal après plusieurs mois de quasi autarcie.
Ben tenta alors de renouer avec Carl et Laura, qu’il avait délaissé bien malgré lui. Entre le jeune homme et la jeune femme les choses avaient évolué et Ben ne retrouva pas sa place dans ce trio. A présent c’était un duo car Carl et Laura étaient amoureux l’un de l’autre. Bien qu’il eut toujours su ce qui se tramait entre ces deux là, Ben avait toujours espéré être celui qu’elle choisirait. Elle avait mis du temps à se décider, à briser cette ambiguïté qui chaque jour devenait plus forte entre les trois adolescents. L’absence prolongé de Ben avait profité à Carl.
Son cœur ne s’en remit jamais complètement mais pourtant les années passèrent et malgré l’aventure d’une nuit qu’il vola à Laura, c’est bien Carl qu’elle choisit d’épouser.

Après ce jour, Ben eut une discussion avec son père. Il aborda ses origines et ce qu’il était. Peut être avait il sa place dans cette réserve qu’on appelle La Push. Un jour de neige il fit ses valises et descendit vers le Sud, jusqu’à arriver à Forks..


Voilà tout y est normalement Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} 32906
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}   Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:19

    Validée ^^
    Bon jeu Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} 902131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}   Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Collin Johnson - Lycan {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYCAN [4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: