T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {{* LOLA PARKER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Parker

Lola Parker


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : {{ LOiiN DE TOUT, PRES DE MOii...
Humeur : }} COLOREE AUX COULEURS DE L'iiNFiiNii
Nature : {{ VAMPiiRE
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: « L'Eternité est longue quand on marche sans coeur... »
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:53

|| {{* LOLA PARKER Iconkristenbellpingf15 || {{* LOLA PARKER Iconkristenbellpingf20 ||


    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Clémence
    AGE: 17 ans
    OÙ HABITEZ VOUS: En France =P
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Tous les jours, en revanche je réponds à mes posts le week-end généralement.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Kristen Bell



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Lola
    NOM: Parker
    AGE: 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Europe
    DATE DE NAISSANCE: 5 Novembre
    GROUPE: Vampire
    DON : Télékinésie, elle peut créer des vagues télékinétiques, sorte d’ondes de choc, qui balaie tout sur son passage.



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE : Lola brille intérieurement d'un feu de joie. Intrépide et toujours de bonne humeur, cette jeune fille déborde d'énergie positive. Pas rancunière pour un sou, elle pardonne vite (parfois un peu trop) leurs fautes à ses amis. Le sourire qu'elle arbore à longueur de journée lui donne cette image de feu-follet. Pleine d'humour, Lola arrive souvent à dérider ses congénères et à leur remonter le moral quand celui-ci n'affiche pas "Beau fixe". Si elle peut parfois paraître agaçante par son trop-plein de bonheur, elle reste pour beaucoup un véritable rayon de soleil. Mais ne vous leurrez pas, cette jeune vampire peut se montrer très silencieuse, renfermée et parfois même aggressive si quelque chose ne va pas. Il lui arrive donc de plonger dans une profonde mélancolie et une nostalgie de son ancienne vie dont elle ne garde qu'un vague souvenir mais d'une saveur à la douceur éternelle. Lola sait aussi très bien se mettre en colère, elle s'enferme alors dans un silence boudeur et ne daigne en ressortir que quand elle est certaine que la personne va s'excuser. Mais n'y voyez pas de la méchanceté ou un plaisir de faire souffrir, Lola préfère voir les gens rire que pleurer. Elle se lie plutôt facilement aux gens, ce qui est parfois mauvais pour elle lorsque la séparation survient.
    PHYSIQUE : Lola n'a pas hérité du surnom de Lutin pour rien. Assez petite en taille, 1m55, elle est aussi très fine. Elle paraît frêle quand on la rencontre. Cela ne l'empêche pas de déborder de vitalité, elle est très active et fait pas mal de sport. Outre sa petite morphologie, Lola possède un visage aux traits fins. Ses yeux sont de couleur changeante suivant son humeur mais généralement ils arborent une délicieuse teinte de miel doré. Lorsque la soif est trop intense, ils virent au noir d'encre. On peut donc dire que son regard reflète son humeur. Une chevelure mi-longue cascade le long de sa nuque jusqu'aux omoplates. D'un blond presque doré, elle fait penser tantôt à une enfant sage tantôt à une chipie. Lola aime beaucoup ses cheveux, elle aime en prendre soin. Comme elle a fait de la danse, cette jeune fille est très gracieuse. Il lui arrive de se comporter en véritable petit fille, bondissant partout comme un lutin. Cette apparence puérile cache en fait une âme d'enfant pas tout à fait consumée par sa transformation, figée dans sa petite vingtaine elle s'acharne à conserver une part d'humanité et par dessus tout cette part d'enfant. Elle ne se pose pas de questions sur le fait qu'elle va plaire ou non. On l'aimera pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle voudrait être.

    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: On a glacé mon âme à jamais, je ne laisserai pas quelqu'un d'autre subir cette métamorphose, aussi plaisante puisse-t'elle être sous certains aspects. L'éternité est longue quand on marche sans coeur..

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: L'espèce humaine a de drôles de moeurs, avec le recul j'étais peut-être pareil.. Ce sont leurs affaires, qu'ils les règlent sans mon aide.

    Seriez-vous près à poser nue dans un magazine pour de l'argent?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: L'argent ne fait pas mon bonheur, je ne suis pas une "fille de luxe".

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre vœu le plus cher?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: L'amitié est le plus beau des trésors, je ne m'abaisserais pas à souiller cette perle rare.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Sur un Top site
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Très bien, prêt à décoller je l’espère =)
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Oui <3
    NIVEAU D'ÉCRITURE: Je n’aime pas tellement m’évaluer, je suis rarement objective.
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT: [OK by Maëlla J. Walker]


Dernière édition par Lola Parker le Ven 6 Fév - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : La Push.
Date d'inscription : 27/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Soo, What !?
* TOPIC: TROP DÉBORDER

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:58

    Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:17

    Bienvenue && bonne continuation
    Et oui je te réserve l'Avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeSam 31 Jan - 6:36

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : {{ LOiiN DE TOUT, PRES DE MOii...
Humeur : }} COLOREE AUX COULEURS DE L'iiNFiiNii
Nature : {{ VAMPiiRE
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: « L'Eternité est longue quand on marche sans coeur... »
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:22

Merci tout le monde {{* LOLA PARKER 32906

Il me reste encore l'histoire à poster et l'exemple de Rp.
Et justement j'ai une question, sur quoi doit porter l'exemple de Rp ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

    L'exemple de RP est uniquement un exemple d'un de t'es post, pour voir en général tu écrit comment {{* LOLA PARKER 778150
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : {{ LOiiN DE TOUT, PRES DE MOii...
Humeur : }} COLOREE AUX COULEURS DE L'iiNFiiNii
Nature : {{ VAMPiiRE
Date d'inscription : 31/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: « L'Eternité est longue quand on marche sans coeur... »
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:10

    HISTOIRE :


    {{
    1950, 1er juillet à Paris :

    Le jeune homme était à la fenêtre, silencieux, observant les toits de la ville. Le son de la porte s’ouvrant lui fit tourner la tête, lui révélant une silhouette dont il chérissait chaque parcelle de son corps mais qu’il m’était chaque seconde en danger par son unique présence. Il était temps que cela cesse. Le cœur serré, il s’avança vers la jeune fille qui lui tendit les mains. Il avança les siennes et les doigts fins se perdirent ses paumes. Son regard aux teintes dorées se fondit dans les prunelles bleutées où se lisaient peur, détresse, amour.. Il murmura tendrement.


    « Merci d’être venue si vite. Je dois te parler de quelque chose d’important. »

    Lola ne répondit rien, se contentant de scruter les yeux indéchiffrables de son amant. Son empressement à la faire venir et la distance qu’il prenait inconsciemment l’effrayait. De mémoire, elle ne se souvenait pas d’avoir fait un faux-pas avec lui. Elle attendit qu’il continue en tremblant.

    « Lola… Je ne t’aime plus. C’est fini. »

    « Non ! Tu mens ! »

    Bouleversée par cette révélation, la jeune fille se mit à sangloter. Elle ne pouvait pas y croire. Le garçon au teint de porcelaine la fixait calmement, son cœur déchiré par la réaction inévitable de Lola. Il répéta une seconde fois pour essayer de s’en convaincre lui-même.

    « Je suis désolé, je n’éprouve plus rien. »

    Lola, le visage noyé de larmes, agrippa les épaules du jeune homme et se colla contre lui. D’abord réticent, le garçon céda finalement et enveloppa la frêle silhouette de ses bras puissants. Il appuya sa tête contre la chevelure dorée de la jeune fille et ferma les yeux pour repousser la soif qui lui incendiait la gorge. Lola, ne remarquant pas la peine de son compagnon à ne pas lui sauter dessus pour boire son sang, attrapa vivement son visage et pressa ses lèvres contre les siennes. Elle y mit tant d’amour, tant de fougue que le jeune homme laissa tomber son projet de l’abandonner et lui rendit son baiser avec autant de passion. Puis il la prit dans ses bras comme un enfant et l’entraîna vers le lit, ce lit dans lequel il n’avait jamais dormi. La posant délicatement sur les draps blancs, il continua de l’embrasser amoureusement. Lola, toute à sa joie de retrouver son amant, enleva la chemise de Natalien, dévoilant son torse de neige. Pour une fois, il n’objecta pas. Avant même qu’elle ne le fasse, il lui ôta son chemisier. Elle frissonna lorsque sa peau entra en contact avec celle du garçon mais ne s’arrêta pas pour autant.

    Le jeune homme sentait plus que jamais la brûlure dans sa gorge. Il avait soif de sang, de sang humain. Repoussant au fond de son être cette soif, il retira son pantalon puis celui de Lola. Oubliant le monde qui les séparait, Natalien lui fit l’amour comme jamais il ne lui avait été permis. Mais dans sa fougue, il oublia sa fragilité d’humaine et lorsqu’il posa ses lèvres contre le cou blanc de la jeune fille sa soif de plusieurs jours remonta à la surface et il mordit sa gorge avec passion. Lola hurla de douleur. Le jeune homme se redressa vivement, regretta immédiatement son geste et contempla avec effarement les convulsions de son aimée. La transformation était déjà en cours…

    {{ 1950, 5 juillet à Paris :

    Aux abords de la ville, une silhouette à la chevelure dorée se faufila dans le silence de la nuit. Un rayon de lune accrocha une larme perlant au coin de son regard carmin. Un dernier coup d’œil vers la maison en flamme où brûlait tout ce qui l’avait rattachée à la vie puis elle s’éloigna. Vers l’Italie.

    {{ 1950, 11 juillet à Volterra :

    Volterra. Lola soupira brièvement puis pénétra dans l’enceinte de la grande cité. Elle savait ce qu’elle cherchait mais elle ignorait où chercher. Un jeune éclaireur la renseigna rapidement. La vampire se dirigea d’un pas vif vers le centre de la ville et vers les membres de sa caste. Les Volturi. Un nomade de l’est lui avait soufflé qu’ils recherchaient des vampires avec des dons particuliers. La jeune femme espéra que le sien en faisait parti, elle en avait assez de courir seule dans le monde.

    {{ 1990, 20 mars quelque part dans les forêts d’Alaska :

    Des vampires végétariens ?!? La jeune vampire n’en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-on se priver ainsi d’un sang aussi savoureux ? Néanmoins ce que lui avait décrit un des vampires connaissant les « végétariens » la poussait à vouloir les rencontrer, leur façon de procéder pour se sentir moins monstre que vampire l’intriguait et l’intéressait fortement. L’étranger était restait plutôt évasif quant à leur mode de vie, insistant surtout sur l’étrangeté de leur régime alimentaire. Poussée par la curiosité, Lola bifurqua vers le Sud pour se rendre dans cette bourgade nommée Forks et y rencontrer ces fameux Cullen…



    FiiCHE FiiNiiE {{* LOLA PARKER 318490
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:26

    Je te valide
    Bon jeu {{* LOLA PARKER 902131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{* LOLA PARKER Empty
MessageSujet: Re: {{* LOLA PARKER   {{* LOLA PARKER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{* LOLA PARKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: