T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dwayne [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwayne Davis

Dwayne Davis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Dwayne [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation Dwayne [FINI]   Présentation Dwayne [FINI] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:31

|| Présentation Dwayne [FINI] 413_12 || Présentation Dwayne [FINI] Obscurativeja-01 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Magaly
    AGE: 15 ans
    OÙ HABITEZ VOUS: Canada
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Le plus souvent possible
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Jensen Ackles



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Dwayne
    NOM: Davis
    AGE: 18 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Californie
    DATE DE NAISSANCE: 3 Octobre
    GROUPE: Vampire
    DON {Vampire uniquement : TÉLÉPORTATION
    Je posséde la capacité de disparaître d’un endroit pour apparaître à un autre sous certaines conditions. C’est un voyage instantané, donc il n'y a pas délais, ni de moment où je suis "nulle part".



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :
    Le beau Dwayne peut se montrer froid et paradoxalement jovial. Oui, vous l'avez remarquer, il est un vampire insaisissable. D'un côté colérique de l'autre sympatique, il à de la difficulté à gérer ses émotions aisin que ses réaction. Souvent influancer par la frustration, il est très impulsif et pourrait faire des actes qu'il regrettera par la suite. Intelligent, il à la capacité de dicerner tout être ou situation. Malheureusement, sa naïveté le rend vulnérable à toute raison insanser. Doté d'une jalousis quasi maladive, il est très protecteur voir même possesif. Il veut ce qu'il y a de mieu pour son entourage et ne surportera pas de la voir en danger ou en mal. Dans ce genre de cas, il se transformera en un vrai vampire sadique et sanguinaire. Incapable de voir la mort, il voudra éviter tout risque pour ceux qu'il aime de s'assouplir à tout jamais. Particulièrement drôle, il aime faire rire, bien que la plupart du temps c'est de lui qu'on rit et non de ses blagues. Sans vraiment vouloir être méchant, il adore taquiner tout le monde. Majoritairement les plus susceptible de morde à l’amçon. Oui, voir les gens se prendre la tête, sa le fait marrer. Souriant et considérer comme un rayon de soleil, il est toujours dynamique et de la partit. Il est courageux et aime relever des défis.

    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    Dwayne est un mec que tout la fille idolâtre pour son physique. Comparé au mec lorsqu’il était toujours au lycée, il était plutôt grand. Depuis qu’il est assez jeune il fait de la musculation et disons que cela parait énormément lorsqu’on le regarde. Il a les yeux paire, parfois bleu et parfois vert mais il garde toujours un peu de gris à l’intérieure. Son visage est quelque peu ovale d’une peau qui est normalement blanche comme la neige. Il se coiffe toujours du mieux qu’il peut ses cheveux brun claire sans l’aide d’aucune personne. Il est plutôt simple dans ses habillements, un jeans et un chandail fait souvent l’affaire mais il adore porter des vêtements un peu plus chic il fait exception lors de grande soirée en portant une chemise ou un habit lorsque cela est vraiment nécessaire.

    HISTOIRE {15 lignes minimum :
    C’était un matin comme tout les autres. Sauf pour une certaine femme dont son nom m’est inconnue. Elle venait d’apprendre une nouvelle affreuse, elle était enceinte. Et comme à cette époque l’avortement était inaccessible pour les gens de bas quartier, elle devait trouver une autres solution. Sa première tentative fus de se donner un violent coup de poing dans le ventre, ce qui, naturellement, n’avait pas fonctionner. Elle opta donc pour sa deuxième option, abandonner l’enfant dans les ruelles sombre et humide de la ville. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Une semaine après son accouchement, cette mère ingrate alla porter son enfant à un endroit où personne n’aurait pu le retrouver, dans le but qu’il meurt. Personne sauf un vampire bien évidemment. Sentent l’odeur du sang Dracus Verdorf, un des plus vieux vampire grec, suivait son odorat sur développé pour finalement tombé sur un enfant très jeune et seul. Dès cet instant, ses yeux se pétrifièrent. Il utilisait son pouvoir; Il captait les futurs dons des humain, si ceux-ci se changèrent en vampire. Celui du jeune homme devant lui était unique et impressionnant, la téléportation, c’était une première pour Dracus. Il n’allait certainement pas le tuer après se qu’il venait de pressentir, cependant, il devrait attendre un certain moment avant de procédé à sa transformation. Après tout, il fallait au moins qu'il ai la capacité de parler.

    18 ans s'écoulèrent avant que le jeune Dwayne Verdorf soit changer en état immortel à tout jamais. Il était devenu vampire. S'adaptant à merveille à sa nouvelle nature, il s'entendait parfaitement avec Lysistrata Verdorf, sa belle soeur. Malgré le fait qu'ils s'appelaient frère et soeur, oubliant le beau.

    Ayant eu la mission d'aller tuer la fille de Daisy Walker, Maëlla, Dwayne se téléporta cher elle. Cette soirée là, elle n'était pas chez elle, enfin, elle arriva après 3heures d'attende du jeune vampire. Celui-ci avait mit ses plus beaux habits dans le but de la draguer afin de l'affaiblir, la rendre vulnérable. Quand celle-ci entrant dans l'appartement, elle fut très surprise de voir un inconnu chez elle, néanmoins, elle n'avait pas peur. Vraiment, Dwayne n'avait jamais vue quelqu'un autant inconscient. Elle lui avait même offert une bière XD. Il n'avait pas accepté, évidement. Alors que ses yeux étaient noirs encre, de soif, elle alla s'assoir près de lui sur le divan. Elle commença même à lui parler comme si de rien n'était. Le vampire la trouvait tellement drôle et innocente qu’il en avait même oublier sa mission. Finalement, il devint son ami, son meilleur ami. Quand son père su que son fils n'avait pas remplie la mission qui lui était destiné. Il englua Dwayne, têtue et colérique, celui-ci le prit très mal et quitta sa famille. Il changea alors son nom pour Davis, il trouvait cela moins... vampire et plus américain. Il alla vivre à Forks dans un appartement avec Maëlla.


    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {X} Oui {} Non

    Pourquoi ?: Enfin ses assez dur de question tout depend de l'autre personne..de son passé.Merite t'il d'etre sauver ? Sa serais a penser mais bien attendue je croie comme tout etre humain,je penserais a sauver ma vie au lieux de la seule des autres.Mais sa serais dune dure decision et tout depend se que moi jai fait dans mon passé...

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {X} Non

    Pourquoi ?: Pourquoi dénoncer ceux qui font comme moi? Ces insencer non?

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {X} Non

    Pourquoi ?: TOut simplement que ses pas dans ma nature ^^

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {X} Non

    Pourquoi ?: Non jamais dans toute mon existance je trhirais un amie meme si ses pour quelque chose d'exeptionnelle.Je tien trop a mes amies pour faire un truc pareil.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Par simple Hazard
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Je le toruve superbe
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Non mais je devrais peut etre... enfin je connais assez l'histoire quand meme mes amies me raconte tout.
    NIVEAU D'ÉCRITURE: Enfin je dirais... 7/10 tout depend de l'heure,de la journer et du post précédant.
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:

    CODE DU RÉGLEMENT: [OK by Tomas McPherson]


Dernière édition par Dwayne Davis le Dim 1 Fév - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : La Push.
Date d'inscription : 27/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Soo, What !?
* TOPIC: TROP DÉBORDER

Présentation Dwayne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwayne [FINI]   Présentation Dwayne [FINI] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

    Welcome, Dude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Présentation Dwayne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwayne [FINI]   Présentation Dwayne [FINI] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:15

    Bienvenue && bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Présentation Dwayne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwayne [FINI]   Présentation Dwayne [FINI] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 6:33

Bienvenue sur le forum et Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Présentation Dwayne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwayne [FINI]   Présentation Dwayne [FINI] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:44

    Valider mon n'amour de Magaly Présentation Dwayne [FINI] 902131 Présentation Dwayne [FINI] 281885 Présentation Dwayne [FINI] 316154 Présentation Dwayne [FINI] 893426 Présentation Dwayne [FINI] 623994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dwayne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwayne [FINI]   Présentation Dwayne [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dwayne [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black // Je suis parfait, et alors ? // [FINI]
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: