T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pretty Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Pretty Rose Empty
MessageSujet: Pretty Rose   Pretty Rose I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

    Pretty Rose Rosealiesig
      Rosalie Hale Cullen
    « Chaque matin, je me dégage des bras enchanteurs de Morphée, pétrifiée à l’idée de ces heures interminables qui s’égrèneront lentement jusqu’à ce que je puisse me replonger dans l’oubli bienfaisant d’un nouveau sommeil. Nous avons inventé la lumière pour nier l’obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les 2 mètres dans nos rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez vous ? Rien. Vous êtes en face de l’infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C’est angoissant d’être en face de l’infini. Rassurez vous, vos yeux s’arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n’iront pas plus loin. Aussi ignorez-vous le vide qu’elles dissimulent. Eteignez la lumière et ouvrez grand les yeux. Vous ne voyez rien. Que l'obscurité que vous la percevez plutôt que vous ne la voyez. L'obscurité n'est pas hors de vous, l'obscurité est en vous. Je porte la malédiction de la lucidité. Les yeux de mon esprit sont grands ouverts sur la vie et contemplent le vide. »


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Jan - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Pretty Rose Empty
MessageSujet: Re: Pretty Rose   Pretty Rose I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:59

|| Pretty Rose Rosaliehale71 || Pretty Rose Z154007965 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Tracy
    AGE: 19 diamond's
    OÙ HABITEZ VOUS: Ile de France
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: 5/7
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Nikki Reed <3



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Rosalie Lilian
    NOM: Hale Cullen
    AGE: 94 ans en réel, 18 ans physiquement
    LIEU DE NAISSANCE: Rochester - New York
    DATE DE NAISSANCE: 1915
    GROUPE: Cullen
    DON {Vampire uniquement :



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE Rosalie est quelqu'un de très distante, y compris avec sa famille. Elle a du mal à donner sa confiance alors aux humains n'en parlons même pas, c'est exclu. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dira ce qu'elle pense quitte à blesser, Bella a déjà eu affaire au franc parler de la jolie blonde. La jeune femme n'a jamais voulu être un vampire, son rêve d'une vie normale et surtout son rêve d'enfant ayant été anéanti par sa condition de buveuse de sang. Rose est une femme très mystérieuse, même les Cullen ont du mal à la déchiffrer, elle ne laisse jamais rien paraitre si ce n'est qu'elle est d'une froideur exemplaire. Autrement c'est une femme fidèle, gentille et qui a pleins d'autres qualités mais elle ne compte absolument pas les montrer. En revanche son côté protecteur, non pas envers Bella mais envers les Cullen se fait souvent ressentir depuis l'arrivée de l'humaine dans la vie de son frère Edward.
    PHYSIQUE Rosalie est d'une beauté à en couper le souffle. Elle a de magnifiques cheveux blonds dorés qui lui descendent au niveau des épaules, des yeux variants du doré au rouge vif en passant par le noir selon sa faim. Elle a un jolie petit nez fin et une bouche naturellement pulpeuse. Comme tout vampire elle a la peau très pâle. Elle mesure 1m75 pour 55kg, un vrai physique de mannequin avec sa taille fine et ses belles longues jambes. Depuis toujours elle attire le regard des hommes et elle aimait ça, être considéré comme la plus magnifique des femmes, mais aujourd'hui il ne porte plus une grande importance à ce que peuvent penser les gens, de toute façon elle le sait déjà même si elle est loin d'être prétentieuse.
    HISTOIRE Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux. Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène. Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue. A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance. Seulement voila, un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie si Carlisle ne l'avait pas trouvé en 1933, agonisant en pleine rue. Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire. Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meurtres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs. Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition. Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part son humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer. Elle a aussi été jalouse de la position de Bella car au départ, c'était celle-ci qui a été formée pour Edward. Au début, elle était offensée que le jeune homme ne s’intéresse pas à elle, habituée à ce que les hommes l’adulent, mais constatant que personne ne l’attirait, elle cessa de se tracasser. Si elle n'apprécie toujours pas Isabella Swan, c'est par peur que cette dernière mette tout les Cullen en danger malgré qu'elle a promis de ne jamais parler de leur secret, Rose s'en fiche c'est une humaine et elle n'a pas confiance. Elle est depuis mariée à Emmett, qu'elle a sauvé en 1935 alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquante kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors. Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.



    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Tout dépend de la personne, en réalité les seules personnes pour qui je donnerais ma vie sont les Cullen, ma famille.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Pas la peine de mêler de pauvres petits humains aux histoires de vampires Rolling Eyes

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Je suis peut être sexy (a) mais mon corps est réservé à une seule personne, puis l'argent c'est pas ça qui manque Oo

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Je vois pas quel ami(e) je trahirais, l'amitié futile c'est pas mon truc.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: part' with Supernatural
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: super <3
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: ouaip
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [/10] 6/10
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT: : [OK by Maëlla J. Walker]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Pretty Rose Empty
MessageSujet: Re: Pretty Rose   Pretty Rose I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:21

    Bienvenue Rosalie Very Happy
    Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Rose Empty
MessageSujet: Re: Pretty Rose   Pretty Rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: