T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Nothing to do, nothing to say
* TOPIC:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:52

{{ YOU .
Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

NOM: Émiliee
AGE: 13 ans et toutes mes dents ^^
OÙ HABITEZ VOUS: Chicoutimi Nord, saguenay-lac-st-jean, Québec, Canada ^^
COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: je me connecte environ une fois par jour ^^
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Jackson Rathbone



{{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
Serait-ce trop vous en demandez ?

PRENOM: Jasper
NOM: Hale
AGE: 20 physiquement mais 143 réellement
LIEU DE NAISSANCE: Houston au Texas
DATE DE NAISSANCE: 1844
GROUPE: Cullen
DON {Vampire uniquement : Contrôle les sentiments des gens



{{ THE REAL ME .
Surprenez nous !

CARACTÈRE {8 lignes minimum : Le caractère de Jasper est très complexe. Le Jasper "intérieur" et le Jasper "extérieur" s'opposent en tous points. A l'extérieur, Jasper est un personnage d'un calme presque alarmant. Il ne parle pas beaucoup et a tout le temps l'air tiraillé. Son don, qui consiste a pouvoir sentir et influencer les émotions des gens ne l'aide pas beaucoup à sortir de son coté mystérieux/macabre. Il a en effet la tête de celui qui sait où sont enterrés les cadavres. C'est le personnage qui controle le moins sa soif et qui peut craquer a tout moment. Au contraire d'Alice, il voit plutot le coté pessimiste des choses. A l'intérieur, il s'efforce d'etre le même, particulièrement devant Edward, mais il lui arrive de se sentir comme... un humain normal. Il se parle à lui-même ou encore, il peut avoir des petits moment de "beug", où il ne pense à rien. Ces émotions sont rares et passagères, le caractère dominant chez Jasper étant le stratégique/calme/pessimiste.

PHYSIQUE {5 lignes minimum : Comme tout vampire qui se respecte, Jasper est d'une beauté stupéfiante. Son régime alimentaire "végétarien" lui vaut ses yeux d'un doré éblouissant, qui peut virer au noir lorsqu'il a faim. Il a constamment les lèvres pincées, réflexe dû à son irrésistible envie de bouffer chaque être humain qu'il croise. Ses cheveux sont d'un blond spécial, que personne ne pourra égaler. Sa coiffure, que chaque pauvre etre humain pourrait tenter de copier pendant des années sans y parvenir, est indescriptible. L'allure générale est celle d'un dieu vivant, de la beauté incarnée... Il possède cependant un signe particulier, qui date de sa vie avec les nouveaux-nés : chaque aprcelle de son corps est recouverte de cicatrices en forme de croissant de lune (morsures de vampires).

HISTOIRE {15 lignes minimum : Jasper Hale, de son nom d'humain Withlock, est le dernier arrivé dans la famille des Cullen. Né a Houston au Texas en 1844, il devint vite soldat. Plutôt bel homme, bien bati et avec un charisme fort, il récolta le respect et l'admiration de tous. Il s'occupa de l'évacuation des batiments lorsqu'il remarqua trois jeunes filles restées en arrière. "Remarqua" ne convient pas, car il fut littéralement éblouit par ces créatures non humaines. Leur peau était blanche comme la craie et leur beauté terrifiante. Voulant assumer son rôle jusqu'au bout, il tenta de surmonter sa fascination et voulut également évacuer les femmes qui, évidemment, se révélèrent être vampires. Leur but était de créer une bande de nouveaux-nés afin de conquérir la région de Houston. Deux d'entre elles préférèrent confier la tâche de sa transformation a la troisième. C'est ainsi que Jasper Withlock, soldat charismatique, devint un buveur de sang assoiffé. Histoire finie ? Non toujours pas. Il resta pendant quelques années aux cotés de ses transformatrices, et les aidèrent a créer des nouveaux-nés. Il fut chargé de leur apprendre le combat et de tuer ceux qui avaient fait leur temps. Au bout de quelques années, il se rendit compte qu'il ne pourrait plus supporter cette vie et cette violence et s'enfuit avec deux vampires qu'il aurait du tuer, Peter et Charlotte. Malheureusement, la souffrance de ses victimes le plongea dans une profonde dépression. C'est a ce moment qu'Alice rentra dans sa vie apres une de ses visions. Elle devint sa moitié. A partir de ce moment, il ne fut rien sans elle. C'est dailleurs pour cette raison qu'il reste chez les Cullen. Evidemment, il les apprécie et ce sentiment est réciproque mais il reste dans ce clan juste à cause d'Alice. Elle part, il part. Il se marièrent mais contrairement a Rosalie et Emmett, il ne le firent qu'une seule fois.



{{ QUESTION .
C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
{X} Oui {X} Non
Pourquoi ?: J'ai cocher les deux car sa dépend. Si la personne est une de mes proches que j'aime énorméments, si c'est un inconnu je ne sait pas, j'esserai peut-être de sauver la mienne.

Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
{X} Oui {} Non
Pourquoi ?: Parce que si je le sait primo, je peux être accusé de complicité et c'est pas super. Et surtout que la personne tuer a le droit d'être vanger. On ne turas pas le tueur mais il auras sa sentence.

Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
{} Oui {X} Non
Pourquoi ?: Je suis capable de trouver un travail beaucoup mieux que ça. Franchement, je trouve ça stupide.

Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
{} Oui {X} Non
Pourquoi ?: Parce que même si j'arrive a mon voeux, je ne pourrait le partager avec personne. Car souvent lorsqu'on trahit quelqu'un les autres se méfit.



{{ THE END .
Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: PAr un partenariat
COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Supeer ^^
AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Ouii ! 2 fois chaque
NIVEAU D'ÉCRITURE: [7.5/10]
EXEMPLE DE RP: Spoiler:
Spoiler:


CODE DU RÉGLEMENT: [OK by Mäëlla J. Walker]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : La Push.
Date d'inscription : 27/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Soo, What !?
* TOPIC: TROP DÉBORDER

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:58

    Welcome, Jazz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:10

    Bienvenue Jasper, dit moi, tu as terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Nothing to do, nothing to say
* TOPIC:

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

Ouii ^^ Je crois... J'ai oublier quelque chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

    Non tout est PARFAIT Jasper Hale 316154
    Je te valide Jasper Hale 32906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: