T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ** Vicky E. Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky E. Jones

Vicky E. Jones


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:27

|| **  Vicky E. Jones Hb0910 || **  Vicky E. Jones Hb0710 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Celui que l'on m'a donner à la naissance
    AGE: Se situe entre 1 et 99 ans
    OÙ HABITEZ VOUS: Sur la planete terre ?
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: 7/7
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Hanna Beth



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Vicky Élisabeth
    NOM: Jones
    AGE: 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE: New-York
    DATE DE NAISSANCE:
    GROUPE: Humaine
    DON {Vampire uniquement : //



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :
    Vicky est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Vicky est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Son aptitude à ressentir les personnes et les événements l'orientera vers une vie où la prise en compte des autres est importante, activités d'écoute et de conseil où sa sensibilité entrera en jeu de manière constructive. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Son côté visionnaire lui permet d'être à l'avant-garde et d'avoir toujours un galop d'avance sur les autres : idées novatrices, concepts nouveaux... La présence d'un maître nombre dans le prénom Vicky lui donne des atouts qui vont de pair avec une grande tension nerveuse. Sa sensibilité pourra alors se traduire, une octave en dessous, par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher. Sa sensibilité pourra égalemment se traduire parfois par des crises, des périodes d'exaltation suivies de périodes où Vicky disparaîtra, se fera toute petite comme une souris.
    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    Vicky est un jeune femme plutôt petite qui possède de magnifique yeux bleu. Ses lèvres sont d'un rosé naturel c'est pour cela d'ailleurs qu'elle ne prend pas la peine de se mettre un rouge à lèvre. Elle aborde toujours ses cheveux noir, bien coiffé. Parfois lisse, d'autres fois ondulées, elle les peigne tout les matin à sa guise et elle ne lâche pas l'affaire tant qu'ils sont pas à son goût. Les traits de son visage son très féminin, se qui ajoute un peu de sucrer à son apparence. Elle à une peau veloutée, sans imperfection. Elle met un parfum fruitée et sucrée qui lui donne une odeur bien à elle, saine et fraîche. Vicky aime se maquiller en fonction de ses vêtements. Elle ne sort que très rarement au naturel, bien que son maquillage ne soit pas pour s’embellire mais simplement pour ajouter une légère touche personnelle. Elle à une fine taille, petite et mince, elle à l'air très fragile.
    HISTOIRE {15 lignes minimum :
    Pour tout les gens qui n’aime pas les histoires qui on une fin malheureuse et triste, je vous conseille d’arrêtez votre lecture ici et de ne pas continuer les lignes qui suivent car vous risquez peut-être de ne pas aimer ce récit. Enfin bref, je vous aurez avertit. C’était un de ces matins où le soleil chaud du mois de juin faisait grâce de sa présence, limitant les coins d’ombres et bouillonnant l’eau des piscines. Lily-Rose Cooper Smith, une jeune adolescente de 16ans allait bientôt fêter ses 17 années sur terre. Bien sur, elle était loin d’imaginé se qu’il l’attendant, la pauvre. J’aurait été en vie cette nuit là, je lui aurait ordonnée de courir sans jamais se retourner. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Ne se doutant point du danger qu’y la guettait, elle avait pris la décision, avec quelques copines, d’organiser le party du siècle. Celui dont tout le monde se rappellerait même après leurs morts. Bref, elle avait tout préparer, ses parents étant partit en voyage à Cuba, c’était chez elle que s’a devait se passez. Tout le monde était ravie à l’idée d’allez fêter dans une maison où l’autorité parental n’était pas au rendez-vous. 15 juin, la date était fixé. Le 14, au soir, Lily était totalement existée, elle ne faisait qu’en rêvé depuis qu’elle avait pris cette décision. Elle eu peine été capable de dormire tellement elle était béate de stress. Le lendemain, elle n’eu évidemment pas besoin du réveille matin, à 7 heures, elle était déjà debout prête à affronter la soirée qu’il l’attendait, enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle avait mit des heures à trouver la tenu idéal elle fini cependant par optée pour un décolletée attaché seulement au niveau du cou que lui avait offert son ex petit copain et un pantalon simple, noir. Elle se maquilla et se coiffa avec exagération, c’est à dire, à la Paris Hilton, un peu trop pute pour son âge. Elle portait également de soulier magnifique, un peu trop haut à mon avis, mais encore là, je n’était pas encore née pour lui dire quoi faire. Le début de soirée se passait plutôt bien, sans anicroche. Lily-Rose était même très ravie de voir que son style vestimentaire plaisant tant aux garçons. Tout le monde avait l’air de s’amuser, il y avait assez d’alcool pour tenir des jours et de la drogue en quantité monstre. Bien évidemment, ma stupide de mère ou devrai-je dire Lily-Rose, buvait et fumait elle aussi, ce qu’elle était influençable celle-là, je vous jure. Bref, Rose avait donc plusieurs effet néfaste dans le sang. Elle ne voyait plus claire, les gens autours d’elle lui paraissait flou. En ayant marre de l’odeur d’alcool provoqué dans la pièce qui était le salon à l’époque, elle sortit prendre un peu l’air. Elle était seule dans la pénombre, les yeux plisser, essayant de voir à l’horizon. Action qu’elle ne réussit pas cependant. Ses yeux était beaucoup trop influencé par l’alcool et la drogue que la pauvre elle ne voyait plus claire. Elle était rongée par un sentiment de mal-être. Elle ne se sentait pas bien du tout, comme si elle sentait que le danger était proche guettant chacun de ses mouvements. Elle n’avait cependant pas tort, c’est à cet instant qu’elle aurait dû se mettre à courir. Sortant des bois qui entourait la maison, elle aperçu d’étrange hommes aux airs sombres s’approcher d’elle avec une lenteur exagéré. Sur le coup, elle ne comprenait pas, ses cellules était sûrement trop endommagé. Elle restait, paisible, dans la pénombre. Seul le bruit sourd de la musique résonnait en arrière plan. Musique qui d’ailleurs, était beaucoup trop forte. Lily avait les jambes croiser ainsi que les bras sous la poitrine, elle avait froid. Sentiment qu’elle était incapable de percevoir tellement elle avait bu. Bref, pour ce qui en ai de la suite, je vous épargnerez tout détail trop personnelle, je ne veux pas précisément étaler au grand jour la vie privée de ma mère. M’enfin, je continue, elle était donc assise, seule. Les hommes, on pouvait en compter six, était désormais à ses côtés. L’un d’eu, sûrement le plus trapu, la tenait fortement enfonçant ses ongles dans la peau de Lily-Rose, plus précisément au niveau des bras. Le second, plus grand et élancée, l’avait déshabiller sauvagement afin de… je vous croit avoir assez d’imagination pour trouvez vous même de quoi je veut parler. Bref, après avoir fait se qu’ils voulait les un après les autres, il la laissèrent, tel une vielle carcasse, nue sur le sol froid et humide, entourez de son propre sang. Car oui, elle avait saignez, à plusieurs reprise même, ces hommes n’avait aucun scrupule face à leurs victimes et se foutait royalement de leur infligez des blessures ou non. Bien évidemment, le lendemain, elle fut prise d’une telle honte d’elle même qu’elle se dégoûtait à force. Elle quitta ses parents avant même leur retour de Cuba. Elle leur laissa qu’une simple note, leur disant qu’elle partait pour toujours, qu’elle l’ait aimait et de ne pas essayer de la contactez. Ce qu’ils firent d’ailleurs, et Lily en était bien contente, cela lui évitait toute conversation désagréable avec ses parents, qu’elle ne reverrait plus à présent. Enfin, avec le peu de sous qu’elle avait, elle allait avoir de la difficulté à subvenir à ses propre besoins d’ici peu. Elle réussi rapidement néanmoins à se trouver un petit boulot dans un restaurant, à New-York. Elle habitait un minuscule appartement, seule. Dès qu’elle fut installé complètement, elle coura à la pharmacie la plus proche afin de s’acheter un test don la réponse allait changer, oui ou non, sa vie à jamais. Faisant les cents pas dans les toilettes miteuse de chez elle, Lily attendait la réponse avec impatience. Elle ne désirait pour rien au monde être enceinte d’un salop qu’il l’avait violer, un de ces six là. Elle fondit en un océan de larmes dès que la réponse afficha positive. Des larmes sans joie, des larmes de malheur. Elle était devant le plus gros dilemme de toute son existence, garder ou non cet enfant ? Garder cet enfant impliquerait des défi certes, mais Lily-Rose serait moins seule et aurait son un but à la vie. Cependant, elle ne voulait pas infligé une vie atroce à son enfant, vivre sans connaître son père, vivre dans un appartement miteux en compagnie d’une mère à peine âgé de 17ans ? Lequel de c’est deux choix prendre ? Lequel était le bon ? Madame Cooper Smith arrêta son jugement sur un choix dangereux, mais aimant, gardez le bébé. C’est donc ici que je suis née, à NewYork. Quand ma mère à apprit qu’elle était enceinte d’une petite fille, elle ne pu retenir le léger sourire qu’elle éprouvait à se moments. Enfin bref, l’accouchement fut très dure pour ma mère, mais la joie qu’elle ressentie en me voyant fut tel que la souffrance ne rivalisait même plus. Elle m’enlaçais dans ses bras en me chuchotant « Bienvenue dans ta famille, Vicky Élisabeth Cooper Smith ». Elle avait choisis se prénom pour une raison particulière, Vicky, car elle aimait se prénom tout simplement et Élisabeth car c’était le prénom de sa propre mère, c’était une sorte d’hommage qu’elle lui rendait. Bref, voilà qui termine l’histoire de ma mère, mon histoire en quelque sorte, c’est la façon dont je suis née, suite à un viole de six garçons sur une jeune fille qui venait à peine d’avoir 17 ans, Lily-Rose Cooper Smith. Mon enfance fut bien différente de celle que tu as sûrement vécu. Nul lien familial était crée, pas de cousine, de tante, d’oncle, de grand-parents, de père, rien. Cela n’empêcha cependant pas de vivre un enfance relativement seine. Ma mère faisait de son mieux pour m’éduquer avec le peu qu’elle avait. Déjà toute jeune, je bâti une relation très forte avec ma mère, que je pouvait aussi appeler ma meilleure amie. Dès l’age de 11ans, je commençait à avoir des ambitions plus haute que celle que j’avait. Je désirait plus de vêtements à la mode, plus de bijoux et accessoire, plus de tout. Je rêvait à une vie de princesse dans un grand château avec le beau prince charmant. J’était loin d’imaginer que ma vie serait passer à coté de la plaque totalement, voir même extrêmement éloignée. Enfin bref, c’était un beau matin d’hiver, où la température n’atteignait pas tout à fait le zéro, j’était sortit dehors, maintenant âgé de 15ans, et j’aillait rejoindre mes amies. Ahh et puis, bon, je vous laisse en suspense, la suite, ainsi que la fin de mon histoire, je vous laisserait la découvrire que lorsque je vous connaîtrez vraiment, après tout, les histoire d’horreur ne sont pas bonne à racontez à tout le monde non ?


    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Tout dépend de la personne.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Je n'aime pas me mêler de se qui me regarde pas, sourtout quand ça a un lien avec la lois...

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Même pour de l'argent, mon corps restera bien cacher derrière mes vêtements, pas question que des gens qui ne le mérite pas le voit !

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Un ami(e) ne se trahi tout simplement pas


Dernière édition par Vicky E. Jones le Lun 2 Fév - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: Re: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : La Push.
Date d'inscription : 27/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: Soo, What !?
* TOPIC: TROP DÉBORDER

**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: Re: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitimeVen 30 Jan - 3:46

    Vickyyyy !!!!! **  Vicky E. Jones 893426

    **  Vicky E. Jones 316154

Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Jones

Vicky E. Jones


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: Re: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitimeVen 30 Jan - 6:36

    Mon Jacob **  Vicky E. Jones 281885 **  Vicky E. Jones 32906
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Jones

Vicky E. Jones


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: Re: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Dans les nuages
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Magnifique
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Bientôt terminer
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [/10] Je ne me note pas, je n'aime pas trop
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT: : [OK by Tomas McPherson]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: Re: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

    Valider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**  Vicky E. Jones Empty
MessageSujet: Re: ** Vicky E. Jones   **  Vicky E. Jones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Vicky E. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: