T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Empty
MessageSujet: Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%   Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:08

|| Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% 003 || Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Icon_016 ||

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Alexia
    AGE: 17 ans
    OÙ HABITEZ VOUS: Francia xD
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Tous Les Jours (=
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Kristen Stewart



    {{ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ICI .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Isabella - Bella
    NOM: Swan
    AGE: 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Arrizona
    DATE DE NAISSANCE: 13 septembre 1991
    GROUPE: Humains
    DON {Vampire uniquement :



    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :
    Isabella Swan,, est une jeune femme très gentille...Pas naive du tout....Elle fonce quand il faut foncer...Appart cela,, elle envoye rapidement chier les gens,, mais cela n'est rien de très important....Cette jeune femme,, très belle en plus est parfois un peu impulsive.....Elle est différente des autres personnes...Cette jolie humaine est d'ailleurs amoureuse d'un vampire,, ce qui est très bizzard non???Enfin quand elle l'a rencontrée en Biologie,, elle ne se doutait pas du tout qu'elle tomberait aussi rapidement amoureuse de lui & qui plus est,, il serait un vampire..Enfin bon,, tout cela est un peu étrange....Cette brunnette est parfois trop speed...Elle ne fait rien comme les autres...Elle a son caractère à elle...Un caractère plutôt tétue...Mais elle vit avec & elle en est très fier....Parfois,, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait & donc,, ce qui fait qu'elle dit des choses qu'elle ne pensait pas vraiment.
    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    La jolie Isabella Swan est une jeune femme très belle...Elle est brune à des yeux verts. Elle s'habille toujours simplement mais très bien quand même....Elle est plutôt grande...Mince. Ses magnifiques cheveux bruns sont long et parfois ondulés...Mais rarement....Elle porte des jeans avec de beaux petits tee shirt...Des convers' ect....Très simple quoi....Mais Alice a toujours le plaisir de la Relooker....Avec ses petits serre tête dans les cheveux,, elle fait très sage xD...Enfin bon..Elle est belle ainsi.
    HISTOIRE {15 lignes minimum :
    Tout à coup,, on entend des cris de bébé....&& Bella vient de naître. Ce petit bébé est née,, il y a 1 minutes et elle s'appellera Bella...Elle est née en Arrizona...Le 13 Septembre 1991. Cette fille a toujours vécue jusque là,, avec sa mère en Arrizona..Mais,, elle allait voir son père deux semaines chaque été...C'est tout...Elle gardait contact avec lui que par téléphone le reste de l'année...Disons que sa mère,, Renée,, a quittée Charlie plutôt brutalement en disant qu'elle étouffait,,fin bon....Après mur réflexion,, Bella décida de venir vivre chez son père..Car le nouveau mari de sa mère, Phil, voyage beaucoup à cause de son métier...Sa mère était jusque là,, resté toujours avec Bella...Mais à cet âge làà,, Bella a dit à sa mère qu'elle irait vivre à Forks avec son père....Elle arriva donc à Forks...Quelques jours plus tard, en cours,, elle fit la rencontre d'Edward Cullen,, ce jeune vampire....Au début,, entre eux,, ce n'était pas très bien...On aurait dit qu'ils avaient peur l'un de l'autre. Ouii car la réalité qui n'est autre que Edward ne parvint pas à lire dans les pensées de Bella, pourtant il arrive à lire en chacune des personnes..Appart elle...Il est assoiffé de boire son sang...Mais il tombera amoureux d'elle & elle aussi....elle rencontrera la famille d'Edward,, elle s'entendra bien avec tout le monde,, sauf Rosalie,, mais à la fin,, elles finiront par bien s'entendre...Edward et elle passeront de plus en plus de temps ensemble...Car ils leur est impossible de se séparer...C'est bien trop dur...Bella aime tellement son vampire.


    {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {x} Oui {} Non
    Pourquoi ?: Car je suis biien plus importante que tous le monde. Je ne donnerais ma vie qu'à une seule & unique Personne. Edward Cullen.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Ben tout dépend de la Personne Que C'est xD

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: Seule Edward pourra me voir Nue,, Un Jour...

    Trahireriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {x} Non
    Pourquoi ?: L'amitié est bien trop importante pour faire du mal aux véritables amies.



    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Par Amee!!!
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Joli Design (=
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: Ouuep
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [/10] 6/10
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT: [OK by Tomas McPherson]


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 31 Jan - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%   Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:46

Bienvenue ^^ Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla J. Walker
Admin
Maëlla J. Walker


Nombre de messages : 85
Localisation : Là où tu ne pensera pas me trouver...
Humeur : ... Ça va
Nature : Hum.. humaine, je pourrait être quoi d'autre ?
Date d'inscription : 24/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION: * « Quand une fille te répond ça va après quelques secondes... elle ne va pas du tout ! . »
* TOPIC: LIBRE

Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%   Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:03

    Bienvenue Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% 623994
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%   Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

    Merci &&" J'ai Terminée (=
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%   Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:45

Présentation validé, Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%   Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan, Appelle Moi Bella {0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation :: terminer-
Sauter vers: