T W I L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T W I L I G H T


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tomas McPherson ___ Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Tomas McPherson ___ Admin Empty
MessageSujet: Tomas McPherson ___ Admin   Tomas McPherson ___ Admin I_icon_minitimeDim 25 Jan - 9:53

    {{ YOU .
    Ne jouez plu les mystérieux, dites-nous qui vous êtes

    NOM: Je m'appelle Amélie, mais tout le monde me nomme Amee et je préfère de cette façon.
    AGE: 14 bougies
    OÙ HABITEZ VOUS: Au Québec, pourquoi veut-tu s'avoir cela,,, Serait-tu à mes trousses ? ='O
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Souvent
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Tom Kaulitz (lL)



    {{ Tomas McPherson .
    Serait-ce trop vous en demandez ?

    PRENOM: Tomas, mais tout le monde le surnomme Tom, beaucoup plus jolies et moins encombrant que Tomas vous ne trouvez pas ? Enfin, ce prénom a été choisis par sa mère, apparemment cela lui plaisait bien, aller s'avoir pourquoi. Quoi qu'il en soit Tomas aussi adore son prénom, c'est la seule chose que sa mère lui est réellement laissée.
    NOM: McPherson, Nom de famille que Tom considère comme un fardeau, c'est celui de son père paternel.
    AGE: 19 ans et toutes ses dents, heureusement.
    LIEU DE NAISSANCE: Tom est née dans un pays assez éloigner de Forks, l'Allemagne.
    DATE DE NAISSANCE: Le premier septembre en même temps que son frère jumeau, logique en même temps
    GROUPE: Un vampire Nomade et oui, Tom adore voyager de ville en ville.
    DON {Vampire uniquement : Différent de la télépathie ou encore du contrôle mental, le contrôle des rêves permet d’imposer sa propre volonté aux êtres vivants doués d’une intelligence aine. La réussite d’une telle manipulation dépend généralement de l’action imposée, mais les maîtres de cette discipline savent comment arriver à leurs fins. Oui, Thomas impose sa propre vision d’un rêve. Il le crée grâce à son esprit et arrive à tout bouleverser. Passant de la beauté à l’horreur, c’est lui seul qui est en mesure de décider.

    {{ THE REAL ME .
    Surprenez nous !

    CARACTÈRE {8 lignes minimum :
    Tomas a un caractère bien à lui, passant de sadique et narcissique à attentionné et rigolo. D'étrompez vous par contre si vous croyez qu'il est facile d'avoir un Tom aimant. Oui, car seulement quelques personnes ont pu remarquer cette facette de lui-même. Avec lui, le seul remède est de s'armer de patience car le combat sera d'une durée pouvant même vous étonnez. Posèdant un caractère surement trop complexe pour expliquer sa façon d'agir ou de penser, clairement, nous resterons alors dans la manière général de la chose. Pourtant, nous devons bien commencer quelque pars, donc pourquoi pas par dire qu'il a une personnalité très narcissique. Tom a, en effet, une très grande opinion de lui-même, persuadé qu'il est meilleur et plus important que les autres. Il se mettra toujours en avant cherchant constamment l'admiration des personnes qui l'entourent par ses actes ou son physique incroyable. Il fera tout pour attirer l'attention sur lui que se sois par ces dires ou ces gestes qui lui rapportent souvent un regard de la lois. Sociopathe, Tomas ne respecte en aucun cas les règlements et les lois de la vie en société. Très instable et insoumis, il ne ce sens jamais coupable et préfère nier toutes preuves de ses précédents actes de délinquance et oui, un des passes temps préféré de Tom serait le vandalise. Son côté impulsif et colérique n'aide surement pas à sa cause. En aucun cas il n'hésiterait à balancer tout ce qui se trouve sur son passage. Ce côté est souvent craint par plusieurs personnes, puisque dans ces cas-là mieux veut ne pas pensez à l'approcher et encore moins le toucher, sinon l'hôpital aura un nouveau patient. En effet, quand Tom est en colère il ne ce contrôle plus, presque incéssante, il ne voit que du noir et ne pensera pas avant d'agir encore une fois. Avec ses victimes Tomas ne change pas il reste toujours dans le côté obscure et morbide de la chose. Il aborde un caractère sadique et il adore torturer les humains. Après tout, ils sont si inoffensif et quand leur cris vienne chanter une douce mélodie à son oreille cela rend le repas encore plus intéressant. Tomas a une très forte intuition sur certaine chose, pourtant il possède côté paranoïaque complètement épouvantable. Il ne fait confiance à très peu de personnes et interprète les moindres paroles et geste des autres. Ce qui qui interprète est souvent le contraire de ce que la personne disait en réalité. De plus, il croit que tout ce qu'il pense et vraie et rien ne pourait le faire changer d'avis. Très jaloux et possesif, on ne dois en aucun cas toucher aux objets de Tom il veut tout garder pour lui et il est hors de question d'en donner aux autres. Jaloux ? Extrêmement, d'une jalousie maladive il est incapable de voir quelques choses qu'il convoite entre les mains d'une autre personne. Pour lui tout lui appartiens et a personne d'autres, d'ailleurs s'il est incapable de l'avoir personne ne l'aura.
    Question qualité, disons que certains pourraient vous affiner qu'il en a seulement quand il vous aime bien. Même s'il a un fort caractère Tom est capable d'aimer et supporte très mal le jugement que ses amis ont de lui. En leur compagnie il devient une autre personne, toujours avec le même caractère certes mais s'ajoute a celui-ci une légère touche de fantaisie. Entres amis rien ne veut la petite boule d'énergie que nous sommes incapables d'arrêter et bien c'est Tom. Il est assez extravertis, toujours dynamique et près à essayer de nouvelles choses entres eux, pas tous très nette certes, mais quand même. Ce qui est surprenant est surement le fait que Tom est une vraie pipelette impossible à arrêter, toujours son mot à dire ce qui en est quelques-fois décorcertant et laissant peut de possibilité aux autres d'en faire de même. Il aime être entouré de ses copains et n'hésite pas à leur dire ce qu'il pense réellement. Il adore faire des petites blagues de droite à gauche, le jour où l'on rira de ses blagues au lieu de lui, n'est surement pas encore née croyez-moi xD Sinon, Tomas est un homme extrêmement protecteur, oserait tu seulement touché a un seul de leurs cheveux, tu signerais ton testament et par la même occasion ton arrêt de mort.


    PHYSIQUE {5 lignes minimum :
    Tom a un look bien à lui, plutôt du style rappeur & rebelle. Plutôt grand, bien que plus petit que son frère cadet, il est souvent affublé d'un pantalon et d'un tee-shirt trop grand et porte une casquette qui recouvre ses dreads marron clairs. Son visage est plutôt ovale, et sa peau ornée d'une blancheule comparable à la neige. Ses yeux, du même marron que ces cheveux, bien que pannaché d'un dorée sombre et ténébreux, varie selon sa soif. Noir encre ou rouge quand il est assoiffée. Pendant leurs enfances, les deux jumeaux Kaulitz n'étaient pas différenciables, mais aujourd'hui, si vous les mettez côte à côté, vous ne pourriez pas deviner qu'ils sont frères.


    HISTOIRE {15 lignes minimum :

    Histoire Banal et dépourvue d'originalité, s'est peut-être ce que vous pourriez attendre de son histoire. Est-ce le cas ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais le seul moyen de le découvrir est en lissant ce qu'il aura bien voulu vous partagez.

    Dans les années 1900, un premier septembre plus exactement naquit un nouveau-né, cette nouvelle était censée faire des heureux, mais pourtant cela fut tout le contraire. Le petit garçon avait déjà quelques minutes que son père le haïssait, le détestait d'une façon-t-elle qu'il était arrivé au poing de pleurer de rage et ne vouloir qu'une seule chose que son fils n'est jamais existé ou plutôt ces fils. Oui, la mère de tomas avait en cette soirée donner naissance à deux garçons formidables, des jumeaux. Pourquoi son père lui n'arrivait-il pas à voir à quel poing la nouvelle était formidable ? La raison était bien simple à cette époque certaines femmes mourraient dès l'accouchement et cela fut le cas pour sa mère. Vous comprendrez donc qu'il n'a aucun souvenir de celle-ci. Son père, avec le peu de bonté qui lui restait décida de garde le nom que sa mère avait choisis pour lui, Tomas. Une personne que son père haïssait depuis ce jour. Incapable de vive avec les jumeaux, son père les donnèrent sens aucun remord au frère de sa mère. Au moins peut-être qu'il serait un meileur père que le précédent.

    1919: Belle lurette que Tom et bill avaient été abandonnés par cet idiot. Encore heureux que leur oncle, Loïc, soit présent pour eux. En effet Tom était très proche de celui-ci. Les activités entres eux deux étaient nombreuses et bizarrement plusieurs personnes se demandaient pourquoi Loïc n'avait pas profité du fait qu'ils étaient vulnérables. Il avait eu pourtant d'innombrabre occasion d'en finir,,, de les viders de leurs sangs et oui Loïc était enfaîte un vampire. Surprenant n'est-ce pas ? Et bien ce qu'il l'était encore plus, était le fait qu'il n'avait pas osser les toucher. Pourtant, la raison en était simple, il voulait les transformers en vampire dès que son frère et lui auraient atteint un âge raisonnable. Cet âge était arrivé le soir de leur 19 ans, Loic s'était alors introduit dans la chambre de Tom, dans la pénombre de la pièce il se dirigea au bout de son lit se pencha au dessus de Tomas. Celui-ci se réveilla en sursaut néanmoins.

    "Loïc ? Que fait tu ici ? "

    Celui-ci ne prit pas la peine de lui répondre, après tout, cette question était sans importance. À la place, Celui-ci affichais un magnifique sourire et c'est surement par habitudes qu'il alla lui murmurer près de son oreille.

    "Dis Tom " Le dénommer Tom avait alors frisonné trouvant la situation étrange. " Tu crois aux vampires ? "

    "Hum... Bah tu parles bien des créatures qui peuvent prendre une forme humaine et chauve souris ? De ces personnes extrêmement belles et qui par l'ironie du sors prend un malin plaisir-à-nous soustraire du sang ? Comme toutes personnes normales, je ne crois pas à c'est sottise et puis tu parles d'une idée de venir me réveiller à des heures pareille pour des questions aussi,,, conne"

    "Pourtant, tu devrais, ils sont dangereux. La nuit ils viennent te chercher et tu deviens de la nourriture. Pour eux, tu n'es qu'un repas qui ne mérite que la mort. Pendant quelque instant tu restes leurs jouaient, puis quand ils en n'ont assez, sans est fini de toi. "

    "Écoute Loïc, les vampires n'existent... pas "

    "Tu ne crois pas au vampire ? Laisse-moi te prouver le contraire !"

    D'un geste rapide il avait planté ces crocs dans sa chair, Tomas poussa un cri de douleur. Son sang coulait et Loïc commença à s'abreuver. Il essayait de le repousser, mais quand il le fessait, Loïc plantait encore plus ses crocs dans son cou. Il avait l'impression qu'il allait partir avec sa chair, comme un vulgaire cannibale. Il se sentait faiblir, commençant à voir du noir et sa tête tournait comme une roue incessante. Une fois finie, Loïc le lâcha et Tom s'écroula sur son lit affaibli. Il regardait celui qu'il considérait comme son père, d'un regard incompréhensible. Loïc se lécha la lèvre inférieure goûtent au sang du jeune homme par la même occasion.

    " Je t'avais dit que nous étions dangereux." Dit-il en déposant un doigt sur ses lèvres puis sur celle de Tom, dans un geste circulaire. " Tu sais que ton sang goûte bon ? Pourtant, je ne veux pas te tuer. Profite du temps qu'il te reste en temps qu'humain Tom, car demain tu deviendra l'un des nôtres..."

    Profiter ? Mai comment Tom pouvait-il arriver à profiter de ses derniers instants en tent que humain et par la même occasion qu'être vivant, alors qu'une atroce douleur vive s'emparais de lui ? Tom regardait Loïc partir, ses yeux se fermèrent doucement sur un Vampire qui lui tournait le dos.
    Le lendemain, Tom était toujours couché sur le lit, de sa chambre. Il avait du mal a ce remémorer les évènements de la veille, il sentait seulement une profonde blessure dans son cou meurtri. Il s'était donc dirigé vers son miroir et tout lui revint,,, Loïc, noirceur, vampire, morsure, sang,,,, Lui un vampire ? Non impossible, Tom ne voulait pas de cette vie. Bien qu'il était très peu renseigner sur leur mode de vie, il en s'avait assez pour s'avoir qu'il devrais désormais ce nourir de chair humaine. Puis il avait appris que Loïc avait également mordu son frère, il lui en voulait de les avoir tranformers en monstres. Étrangement, plus les chose avancais plus il était faciner par ce monde qui était désormait le sien. Il pardonna rapidement a son oncle. Pourtant, les jours passèrent et sa soif était de plus en plus grande. Jusqu'au jour où il fit sa première victime. S'était un soir de pleine lune, du haut de son édifice Tomas regardait vers le sol, attendant, quoi ? il n'en savait rien. Puis il avait vu une jeune femme sortant d'un édifice pour le moins miteux. Elle portait des vêtements grotesques et elle était maquillée de façon extravertie, une prostituée quoi... C'est alors que la faim de Tom revint rapidement. Il se mit debout sur le bâtiment et se laissa tomber vers le sol atterrissant sur ses jambes. Il releva la tête vers la femme qui semblait quelque peu insouciante. Elle ne l'avait pas encore repéré encore heureux, il n'était pas très discret comme vampire. Avec l'expérience peut-être réussirait-il à améliorer cela.

    Il se dirigea d'un pas rapide vers elle, l'attrapant par le bras. Elle le regardait avec de la crainte dans les yeux et de la peur qui se lissait facilement sur son visage. Ce soir il était hors de question de la séduire et d'attendre encore plusieurs minutes, Il déposait rapidement ses lèvres sur les siennes la plaquant contre le mur qui se trouvait derrière elle. Elle ne réagit pas, croyant sûrement que ce serait son prochain client. Tomas dériva rapidement vers son cou, qu'il commença par embrasser. Il entrouvrit la bouche laissant apparaître ses crocs qu'il planta dans sa chair, elle poussa des cris de douleur essayent de se dégager, mais rien ne pouvait lui faire lâcher prise. Son sang coulait le long de sa gorge que Tom suça avidement. Elle commençait à perdre ces forces et Tomas l'avait sérer un peu plus fortement contre son torse, les mains dans le bas de son dos, histoire qu'elle ne tombe pas sur le sol.
    Depuis ce jour, Tomas avait prit plaisir à tuer ces victimes et les déverser de leurs sangs.
    2009: Les trois vampires, commencaient à en avoir marre de l'Allemagne, toujours les mêmes choses, même vampires a côtoyer depuis, plusieurs années maintenant, Il ont donc décider de voyager vers les États-Unis. De villes en villes, traquent diverse prois. Ils avaient d'ailleurs appris que forks était le meilleur endroit pour trouver des vampires comme lui, c'est donc pourquoi il est ici depuis quelques jours, avec son frère et Loïc. Un envies de tuer plus fort que jamais.


Dernière édition par Tomas McPherson le Mer 28 Jan - 3:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas McPherson

Tomas McPherson


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre, léchant mes canines en t'observant
Humeur : Aurais tu peur de constater par toi-même ?
Nature : Nomade
Date d'inscription : 25/01/2009

{{ YOURSELF .
* RELATION:
* CITATION:
* TOPIC: LIBRE

Tomas McPherson ___ Admin Empty
MessageSujet: Re: Tomas McPherson ___ Admin   Tomas McPherson ___ Admin I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:26

  • {{ QUESTION .
    C'est simple, cochez votre réponse et dite pourquoi en moins de trois lignes. Point important, dite la vérité, le maître du jeu sait tout

    Un choix s'offre à vous, sauvez votre vie ou celle d'un autre. Sauveriez vous la votre ?
    {X} Oui {} Non
    Pourquoi ?: Je suis tellement gentil et canon que les autres ne voudraient pas ma mort.

    Vous êtes témoin d'un meurtre, allez vous le dire à la police?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Pourquoi irais-je me dénoncer moi-même ?

    Seriez-vous près à poser nue dans un magasine pour de l'argent?
    {X} Oui {} Non
    Pourquoi ?: Je ne priverais jamais les demoiselles de mon corps envoûtant. En plus, si l'argent est en compte ne croyez pas que je la laisserais filer entre mes mains.

    Trahiriez-vous un ami(e) pour arriver à votre voeux le plus chère?
    {} Oui {X} Non
    Pourquoi ?: Bien que cela puise vous semblez étrange, j'adore mes amis et je ne les trahirais jamais ne serais-ce pour ce que je souhaite le plus au monde.

    {{ THE END .
    Il ne vous en reste plus beaucoup avant d'entrer dans notre monde

    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Dans une boîte à surprise =O
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Hum,, hum,, Vraiment afreux je n'en crois pas mes yeux u.u
    AVEZ VOUS LUE LES LIVRES TWILIGHT: En cour de lecture
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [6/10] Je crois que mon niveau d'écriture n'est pas réellement quelque chose à juger. Cela dépens évidemment avec qui je fais un rp, si tu écris 10 lignes ne crois pas que j'en ferais 50... Par contre, peut-être que si par un heureux hasard je trouve ton style d'écriture intéressant, les bons rp ne sont alors pas rare et les réponses beaucoup plus fréquentes.
    EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
    CODE DU RÉGLEMENT: Heu.... Il y a un réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas McPherson ___ Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlla J. Walker }* Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T W I L I G H T :: START :: Présentation-
Sauter vers: